Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 juillet 2019

Emplettes

        De mon escapade à Bruxelles, outre quelques photos, j'ai rapporté quelques souvenirs trouvés chez:

        Dille & Kamille:

du masking tape:

a

des cartes postales à thème:

a1

1 étiquette à cadeau:

a2

1 torchon:

a4

        L'Atelier:

2 paquets de chutes de cuire et 1 de grosses perles:

a3

        Les Tissus du Chien Vert:

3 magnifiques jerseys illustrés:

a5

a7

a6

        Ca vous dirait de voir les photos rapportées?

Publicité
Commentaires
I
Très sympa ces emplettes :-)
Répondre
S
Oh qu'est-ce que c'est joli tout ça !!!!
Répondre
F
Superbes emplettes, je ne l'avais pas reçu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bisettes et bon dodo pour toi.
Répondre
R
et bin toute une bien belle ville....de bien belles photos....ouiiii....et vive les achats....tu vas te regaler...;)
Répondre
P
Très jolis ces tissus! Belle journée.
Répondre
E
Passage obligé et belles emplettes. <br /> <br /> OUI ! Pour les photos !
Répondre
I
Magnifiques les tissus !<br /> <br /> Bien sûr je serais contente de voir les photos<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
N
Des achats très sympas ! Une balade chez nos voisins, un plaisir.
Répondre
R
oh de quoi se regaler...oui didonc
Répondre
A
Oui, montre-nous. Tu as rapporté de jolies choses.
Répondre
M
de la variété et de jolies emplettes <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
Y
J'ai la nostalgie de la Belgique où<br /> <br /> je suis allée en vacances plusieurs années.<br /> <br /> Le torchon me plait beaucoup.J'aime cette architecture.<br /> <br /> Même avec la réponse je n'ai toujours pas compris quel indice permettait de deviner si c'était Brugges ou Gant votre destination (dans un ancien jeu-devinette)
Répondre
M
De jolis achats, pour l'étiquette écureuil, il n'y a pas besoin d'explication, on sait combien tu les aimes ! Belle journée
Répondre
M
ouiiiiii
Répondre
M
De magnifiques achats !!!!!!!<br /> <br /> En route pour les photos ;) :P<br /> <br /> Belle semaine Miss, bises
Répondre
B
Encore plein de jolies choses qi attendent d'être transformées sous tes doigts de fée.<br /> <br /> Les tissus sont jolis surtout le dernier.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
T
Bons achats Bruxellois.<br /> <br /> Voir d'autres photos ? Mais certainement ......<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
A
Superbes tes petites emplettes et ça me dirait un petit reportage de ta vadrouille. Oui je l'admet je suis accro à tes photos 😄. Biz Françoise
Répondre
Publicité