Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 juillet 2019

Le Puy en Velay #5

        Voici enfin venu le moment de découvrir la ville du Puy en Velay qui invite à la flânerie dans ses rues étroites à la recherche de mille et un détails qui font mon bonheur:

a49

a50

a

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

a11

a12

a13

a14

a15

a16

a17

a18

a19

a20

a21

a22

a23

a24

a25

a26

a27

a28

a29

a30

a31

a32

a33

a34

a35

a36

a37

a38

a39

a40

a41

a42

a43

a44

a45

a46

a47

a48

a50

      En mode pause:

a1

          J'espère que vous avez aimé mon pêle-mêle...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette promenade
Répondre
M
Oh j'adore, j'ai reconnu certaines façades, d'autres pas, c'est normal.<br /> <br /> Merci encore pour cette belle balade.
Répondre
D
Plus de dix années à suivre ce blog, les photos sont toujours très belles. Merci misst.
Répondre
F
J'adore quand tu déambules le nez en l'air pour notre plus grand plaisir aussi dans cette belle ville du Puy !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, bisettes, douce nuit et bonne semaine à venir pour toi ...
Répondre
B
Quel plaisir de revoir cette ville grâce à toi.<br /> <br /> C'est un très bon souvenir pour nous aussi, qui l'avons découverte lors d'un séjour dans la région.<br /> <br /> Merci pour la visite... et bonne semaine !
Répondre
P
Très sympa e visiter la ville avec ces petits détails ! Merci pour ce pêle-mêle ! Belle soirée.
Répondre
C
J'y suis allée il y a bien longtemps, cela m'avait beaucoup plu, mais je ne me souvenais pas que c'était aussi riche . Il va falloir que j'y retourne !
Répondre
A
J'ai adoré ton pèle-mèle, tu sais saisir le détail intérréssant. Je connais le Puy mais maintenant je le vois un peu différemment !
Répondre
L
Déambuler, lever le nez et photographier l'insolite pour le partager et étonner ceux qui m'accompagnaient dans la découverte d'une ville ! <br /> <br /> Merci pour le partage de tes belles photos !
Répondre
R
ouah de bien belles maisons...j'adore didonc...tout un voyage sympa
Répondre
A
Ho que oui, j'adore tous ces petits détails. Bon 14 juillet. Biz Françoise
Répondre
M
Vraiment beau et apaisant: merci pour ce moment de bonheur.<br /> <br /> Cordialement, Marie-France
Répondre
Y
C'est incroyable toujours tout ce que vous pouvez voir de beau en peu de temps.La plupart des gens qui ont des "grandes vacances" n'en voient pas autant.<br /> <br /> Vous profitez donc de votre temps au maximum pour de belles découvertes mais à quel rythme?
Répondre
S
Je n'ai pas aimé, j'ai adoré ! Je suis un peu comme toi, toujours le nez en l'air pour chercher les petits détails qui font toute la différence. Merci beaucoup pour ces photos !!!
Répondre
M
Au hasard des rues on voit de petits tresors fort beaux qui font le charme de tes photos j aime beaucoup ! Bon dimanche🌞
Répondre
B
J'aime beaucoup cette flânerie et ses mille et un détails… en particulier les Vierges.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
merci pour ces superbes photos du Puy en Velay où l'on a l'impression encore de vivre dans une autre époque , que c'est beau. amitiés
Répondre
M
Très sympatique balade... merci Miss !<br /> <br /> Beau dimanche, bises
Répondre
Publicité