Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 juillet 2019

Qui?

        De passage à Bruxelles avant le départ du Tour de France, j'y ai vu Eddy Merckx (si, si...) en pleine conférence de presse:

az2

        J'ai photographié 2 anciens coureurs cyclistes (ou célébrités) en pensant que Mr T qui est fan de vélo (pas seulement dans le canapé) les reconnaîtrait:

az

a1

        Il n'en fut rien malgré des recherches sur Internet.

        J'en appelle donc à mes visiteuses belges ou aux cyclistes averti(e)s: qui ai-je photographié?

        Une petite récompense à celle qui résoudra cette énigme.

Publicité
Commentaires
S
J'ai envoyé ta photo à ma famille, grande fan de vélo et du Tour, et personne n'a trouvé. Moi qui espérais vraiment t'aider, je suis bien désolée !
Répondre
R
et bin euh....aucune idee....pourtant je regarde...lol
Répondre
S
Je ne sais pas, mais j'aime bien la tête du gars en arrière-plan qui essaie d'attraper un papier...
Répondre
A
Mystère et boule de gomme 😄. Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
B
Comme Mr T , je l'ignore !<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité