Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 juin 2019

A Pic

        Il m'arrive d'acheter de la matière à créer au fil des salons en me disant que cela servira bien un jour. Et quand l'occasion se présente, il me faut juste la retrouver car je ne suis pas la reine du rangement...

        C'est ainsi que j'ai pu confectionner à partir d'un morceau de lin imprimé par Dentelles Oxydées une pochette destinée à avoir toujours avec soi des sachets de thé/infusion à son goût (idéal pour éviter de devoir boire du Lipton Yellow):

aa2

aa1

aa

        Plus qu'à offrir.

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison... Jolie et utile ta petit pochette !
Répondre
E
A teabagholder is allways a good idea too !
Répondre
S
Oh qu'est-ce que c'est joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
W
Super idée pour une fan du bon thé 😊 bonne journée
Répondre
L
Comme je te comprends ! Cette pochette est drôlement chic.
Répondre
E
A teabagholder is allways a good idea toi !
Répondre
A
Oh tu m'as bien fait rire avec le Lipton yellow car je suis pareille et je fais suivre avec moi aussi mes sachets de thé. Ta pochette est superbe tout dans le thème. Bonne soirée. Biz Françoise
Répondre
R
oh ouiii et c'est trop beau...ouiiii
Répondre
G
Belle idée et l'étiquette est superbe belle journée sous le soleil bises
Répondre
M
bien joli ce petit sac à sachet de thé ! bonne idée pour emporter ses sachets en tout lieu <br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
N
Oui, très bonne idée, très jolie réalisation!!
Répondre
M
J ai toujours mes sachets de thé sur moi je n ai pas fait de pochette encore il faudrait! Sympa la tienne Et d accord pr lipton! Tres bon début de semaine☀️
Répondre
B
Très jolie ta pochette. J'ai aussi la mienne parce que le Lipton Yellow….<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
M
Jolie et sympa cette pochette !<br /> <br /> Belle semaine Miss, bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ton idée que tu partages toujours avec nous. Cherchons aussi dans nos trésors enfouis par ci par là.
Répondre
C
Trop chouette..j'adore.Il faudra que je me trouve un bout de cette bande. .et en plus on peut la broder...😉
Répondre
Publicité