Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 juin 2019

Verdict

        Peu d'entre vous ont participé à mon dernier petit jeu. Et toutes n'ont pas découvert notre destination. Malgré tout , j'ai eu la flemme d'organiser un tirage au sort manuel.

        Mr Random a donc été mis à contribution et voici son verdict:

        Soit en clair:

Le Puy est une belle destination !
Bonne semaine.
Posté par MAG

        Bravo à Mag qui recevra une de mes petites créations à condition qu'elle me communique son adresse postale.

        Les autres se consoleront en regardant mes photos.

Publicité
Commentaires
C
bravo Mag :-)<br /> <br /> et vive les vacances !!!
Répondre
M
Bravo à elle !
Répondre
L
Bravo Mag !
Répondre
R
et bin toute une heureuse gagnante...viiii
Répondre
A
Bravo Mag. Françoise
Répondre
M
ravie pour Mag bon weekend bises
Répondre
S
Bravo à Mag 👏👏👏<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Beau w-e Miss, bises
Répondre
Publicité