Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 mai 2019

Filage

        Ma tricopine Jocelyne m'a gentiment proposé de m'initier au filage. Dois-je vous avouer que j'ai tout de suite sauter sur l'occasion de tester une nouvelle technique...

        Une fois le mouvement des pieds et des mains apprivoisé, j'ai réussi à obtenir un fil assez rustique et à matière qui n'est pas pour me déplaire:

aq

aq1

aq2

        Plus qu'à faire quelque chose de ces 42 mètres: tissage, tricotage, crochetage...

        Merci Jocelyne pour tes précieux conseils et tes encouragements.

Publicité
Commentaires
M
Voilà bien uune technique que j'aimerais apprivoiser ! Tes débuts sont très prometteurs !
Répondre
D
Avec grand plaisir !!! Tu reviendras pour le perfectionnement !!!
Répondre
H
Bravo !
Répondre
L
C'est toujours amusant d'apprendre une nouvelle technique !
Répondre
B
Et voilà une corde de plus à ton arc, bravo !<br /> <br /> Bon week-end, Miss!
Répondre
M
Je pense que c’est superbe. J’ai aimé
Répondre
F
Superbe, je me demande ce que tu feras avec cette jolie laine !!!<br /> <br /> Bisettes et doux week-end Miss.
Répondre
M
Très sympa ce fil rustique. Je te fais confiance pour trouver une chouette petite idée à bricoler avec un rendu magnifique. Bonne cogitation, bises.
Répondre
A
Rien que pour le plaisir de toucher la laine. Bel essai à renouveler sans aucun doute.
Répondre
C
Bonjour, vous pouvez utiliser le fil pour faire un joli tour de coup avec une fermeture en tissus avec 1 bouton regarder il y a plein d idées et cela tien chaud. Bonne continuation. Catherine
Répondre
M
Tres sympa l aide de Jocelyne! Y'a plus qu à faire! Bon après-midi j espère ensoleillé ☀️
Répondre
M
Très joli écheveau !!!<br /> <br /> Hâte de découvrir ta créa ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bises
Répondre
A
Pour une première c'est superbe. Biz Françoise
Répondre
M
un bien joli fil original dans ses couleurs ! j'attends de voir le rendu <br /> <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
B
Bel écheveau ! Je te fais confiance pour en faire usage.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
R
toute une bien belle laine...joli echeveau....
Répondre
Publicité