Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 mai 2019

Sauter le pas

        Cherchant à réduire les déchets et les ingrédients à fuir, j'ai acheté un déodorant solide à l'argile et à la propolis aux huiles essentielles de clou de girofle et de géranium fabriqué en Bretagne par Ma Kibell (qui signifie Ma Bagnoire):

az

az1

        Et j'en suis très satisfaite.

        Prochaine étape: fabriquer soi-même son déodorant?

        Et vous, avez-vous sauté le pas? Connaissez-vous une recette simple et efficace?

Publicité
Commentaires
H
Malheureusement c'est impossible : je suis allergique aux HE et ça m'embête terriblement !
Répondre
M
Je ne me suis pas lancée dans la fabrication, mais pour le dernier Noël j'en ai reçu du fait maison ! Je vais en demander à nouveau ! A bientôt
Répondre
C
juste du bicarbonate pour moi ... plus simple, on ne fait pas :-)
Répondre
M
belle fabrication artisanale !<br /> <br /> bises
Répondre
Q
perso, il y a longtemps que je n'utilise plus que la pierre d'alun. Économique, efficace et là aussi zéro déchet
Répondre
M
Tous mes produits de beaute sont bio mais pas Encore le Deo! Je vais voir si chez Biocoop je peux en trouver! Je suis curieuse de connaître Ta recette perso quand tu l auras élaborée! Bon après-midi 🌞
Répondre
R
oh il faudrait....les deos ne fonctionnent pas trop avec moi...alors pourquoi pas les bios ?...lol
Répondre
A
Merci pour l'info car je ne connaissais pas.
Répondre
S
Je fais depuis 2 ans et demi multiples produits naturels.<br /> <br /> Déodorant satisfaisant: 100g huile coco, 60g bicar de soude, 4og argile blanche, 10gttes HE Palmarosa ou 2gttes HE romarin+5 orange douce ou 5 lavande +3 teetree ou 10 menthe poivrée. Les combinaisons sont multiples et au choix. Toutes sont bien!
Répondre
Publicité