Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 mai 2019

Récompense

        Comme vous avez été nombreuses à deviner que nous étions partis à la découverte de Lyon, j'ai dû faire appel à Mr random afin de désigner laquelle d'entre vous serait récompensée.

        Et c'est:

        En clair:

Lyon ? Je tente! Posté par Suzanne

        Bravo! Suzanne. J'attends de connaître ton adresse postale pour t'envoyer une de mes petites créations.

        Quant aux autres, vous aurez droit à quelques balades urbaines en images.

Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir les photos :-)
Répondre
S
J'ai gagnéééééé ! Quelle chance j'ai ! Merci ! Merci !
Répondre
A
Bravo à Suzanne et hâte de voir tes photos. Biz Françoise
Répondre
R
oh toute une heureuse didonc.....;)
Répondre
M
BRAVO à Suzanne !<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bises
Répondre
M
ravie pour Suzanne bonne semaine bises
Répondre
E
Yeah ! J'ai hâte de découvrir avec toi Lyon que je ne connais pas.
Répondre
Publicité