Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 mai 2019

PAF 2019, les expos #6

         Place à Dijanne Cevaal, étonnante artiste australienne d'origine hollandaise qui mixe teinture, broderie, tissage, peinture pour donner naissance à de superbes tableaux textiles:

aa1

aa3

aa2

aa5

aa4

aa6

aa7

aa8

aa9

aa10

aa11

aa12

aa13

aa14

aa15

aa16

aa17

aa18

aa19

aa22

aa20

aa21

aa23

aa24

aa25

aa26

aa30

aa27

aa28

aa29

aa31

aa32

aa33

aa34

aa35

aa36

aa37

aa38

aa39

        A suivre.

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'originalité dans son expo. J'ai aimé.
Répondre
E
Merci pour ce magnifique reportage ! J'adore ce qu'elle fait! quelle originalité !
Répondre
M
des merveilles ! merci pour le partage <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
R
encore toute une bien belle expo....on se regale didonc...merci de partager....ouiiii
Répondre
A
Waouh c'est splendide, quel travail 😍. Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
F
Merci petite balade sympa bien au chaud bon weekend
Répondre
M
MERCI Miss de partage toutes ces merveilles !<br /> <br /> Beau w-e, bises
Répondre
M
J'adore, j'adore ... un grand merci pour ce si beau reportage !
Répondre
C
Dijanne Cevaal a visiblement trouvé son inspiration dans les peintures des arborigenès et le résultat est superbe. Lorsqu'on aime l'art des Aboriginals, on ne peut qu'être enchanté. Même si le temps est gris, ces quilts ont ensoleillé ma journée. Encore une belle découverte, merci! <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
Oh ! Que j'aime cette artiste ! Merci pour cette belle découverte .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité