Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 mai 2019

De retour

        Me voici de retour après une escapade dans la belle ville de Lyon, ce que vous aviez peut-être deviné.

        En attendant de lire vos commentaires et de récompenser l'une de celles qui ont vu juste, voici celle qui, selon Mr Random, recevra la pochette crochetée mise en jeu à l'occasion de mon anniversaire:

Je tente ma chance pour éventuellement offrir cette très belle pochette à ma fille qui fête également son anniversaire aujourd'hui. Comme le temps passe... Merci pour votre générosité et bon anniversaire. Plein de gros bisous. Posté par Nadine A.

        Bravo Nadine A.! J'attends de connaître ton adresse postale pour confier ta cadeau à Mme La Poste.

        Merci pour vos voeux qui m'accompagneront tout au long de cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
E
Te voilà de retour. J'espère que tu as bien profité de cette escapade en guise de cadeau d'anniversaire. Je t'embrasse
Répondre
N
Bon retour ! Bravo à la gagnante.
Répondre
M
Bon retour parmi nous et félicitations à Nadine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon retour et ravie pour Nadine <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon retour et BRAVO à Nadine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée Miss, bises ensoleillées
Répondre
F
Bon retour à la maison et bravo à la bienheureuse gagnante, merci Miss, bisettes et bon courage pour la reprise ...
Répondre
M
Bon retour parmi nous a bientot ☀️
Répondre
A
Bravo Nadine. Bon retour parmi nous Miss T et bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
R
et bin bon retour ouiii didonc
Répondre
Publicité