Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 avril 2019

Wax

        De son voyage au Sénégal, mon amie Laurence m'a rapporté un pot d'une délicieuse confiture de mangue provenant d'une coopérative de femmes.

        Le pot était recouvert d'un morceau de wax qu'il m'a été impossible de jeter:

ab

        Petit passage dans mon atelier:

ab1

ab2

        avant de devenir une broche pleine de pep's:

ab3

        Vive la récup'

Publicité
Commentaires
L
Hello <br /> <br /> La copine c est moi qui est rapportée du Sénégal ces confitures réalisées par une coopérative de femmes et maintenant grâce à miss T j ai une jolie broche sur mon sac 😉👏
Répondre
P
Très jolie transformation ! Bravo !
Répondre
M
ces tissus que l'on trouve maintenant en métropole sont magnifiques lumineux plein de pep's ! jolie broche <br /> <br /> bises
Répondre
L
Un bouton "broche" plein de peps ... J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo la miss !
Répondre
E
Très joli embellissement. Ta copine sera ravie d'être à la source de ton inspiration.
Répondre
K
En voilà une idée qu'elle est bonne! LOL
Répondre
R
oh que c'est beau....j'adore ce genre de tissu...;)
Répondre
A
Bien jolie cette broche, il ne faut rien jeter,tout se transforme.
Répondre
C
On m'a ramené le même ou presque sur un pot de confiture de baobab .Cela me faisait mal au coeur de le jeter et je l'ai donné à une amie qui fait des tableaux en patchwork !
Répondre
M
Magnifique j'adore ces tissus plein de couleurs bonne journée
Répondre
M
BRAVO pour cette superbe broche !<br /> <br /> Une réussite ;)<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bises
Répondre
F
Tout se crée … Tout se transforme … Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon lundi pour toi Miss.
Répondre
Y
Et pourquoi n'est-on pas surprises ?<br /> <br /> j'aime cette petit récup !<br /> <br /> bonne journée créative
Répondre
B
Rien ne se perd ! Une broche vitaminée pour illuminer les jours de grisaille.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
A
Comme tu dis vive la récup 😊. Elle est magnifique ta broche 😍. Biz Françoise
Répondre
M
Sympa la recup👍Bon lundi 🌞
Répondre
H
Rien ne se perd avec toi ! :-D
Répondre
M
tout comme toi je ne jette pas!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça peut toujours servir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
BRAVO, rien ne se perd, amitié
Répondre
Q
rien ne se perd. Bravo !
Répondre
Publicité