Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 avril 2019

Trouvé!

        J'ai bien fait de vous donner une seconde chance de découvrir où nous étions allés car l'une d'entre vous a trouvé:

hello
Après de longues recherches, j'ai trouvé où avait été tourné le film avec Jean Rochefort, dans le désert des Bardenas Reales . C'est là que vous êtes allée ? Si c'est ça, vivement les photos, ça devait être à couper le souffle !!
Catherine

        Petite mise en bouche de ce que nous avons admiré en randonnant dans le parc naturel des Bardenas Reales, vaste zone aride de 42 000 ha située au sud-est de la Navarre entre Tudela et Carcastillo:

abb

abb1

abb2

        Et comme elle avait cité Jean Rochefort dans son commentaire, Sophieabricot recevra aussi une petite récompense: à condition qu'elle me communique, comme Catherine, son adresse postale.

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'avais randonné par là, que de beaux souvenirs ! A bientôt
Répondre
S
Super contente merci beaucoup <br /> <br /> Sophie .
Répondre
R
oui mais cela reste que ce film n'a jamais existe...ce fut un film maudit du debut a la fin...en tout cas j'aimais l'idee de Sueños.....et bien hate a voir ce desert...;)
Répondre
L
Les sites photographiés sont grandioses !
Répondre
C
ouahhh !! effectivement les paysages sont superbes !!<br /> <br /> Très contente d'avoir trouvé :-)
Répondre
S
Bravo les filles 👏👏👏!!!
Répondre
M
MERCI Miss pour ces belles photos et BRAVO aux 2 gagnantes !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
je suis allée moins loin dans mes recherches sur internet. j'ai bien cherché le nom de ce désert décrit dans la présentation du film, mais sans succès. Bravo à la gagnante. Ce devait etre une découverte époustouflante.
Répondre
B
Bravo les filles !
Répondre
F
J'attends les photos avec impatience Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mercredi pour toi
Répondre
M
bravo à Sophie ! <br /> <br /> bises
Répondre
H
Un grand bravo à la gagnante et vivement les photos !
Répondre
C
Sublime! J'ai hâte de voir le reportage photo. C'est dans des endroits comme ça que l'on réalise qu'on n'est qu'un minuscule grain de sable sur cette terre.<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et belle journée à toutes.
Répondre
Q
bravo à la gagnante et merci pour les photos
Répondre
Publicité