Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 avril 2019

Seconde chance

        Vous avez été nombreuses à tenter de trouver où nous étions partis randonner. En mentionnant Don Quichotte et l'Espagne, vous étiez sur la piste. Mais, personne n'a trouvé.

        Allez, je vous donne une seconde chance et un nouvel indice:

Allez lire le commentaire de Sophieabricot

        J'attends vos réponses!

      

       

 

       

       

       

Publicité
Commentaires
D
Bon ben alors Madrid grâce à Sophie abricot !!!! 1 2 3 : COPIEUSE
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je propose le village de los Suenos au nord de Madrid.<br /> <br /> Très bonne soirée
Répondre
R
zut j'avais vu cette histoire c'est pour cela que j'avais ecris le village de los sueños....a part que Rochefort, justement, n'a jamais joue dans ce film maudit....;)...dans un desert ?....
Répondre
M
En Siéra Morena ? Au Portugal ?<br /> <br /> Je suis déroutée cette fois. Bruxelles était faux et je n'arrive pas à opter pour l'une ou l'autre des deux réponses.
Répondre
C
hello<br /> <br /> Après de longues recherches, j'ai trouvé où avait été tourné le film avec Jean Rochefort, dans le désert des Bardenas Reales . C'est là que vous êtes allée ? Si c'est ça, vivement les photos, ça devait être à couper le souffle !!
Répondre
M
pas grave je ne connais pas l' Espagne<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Madrid, peut-être ????<br /> <br /> Bon retour et belle semaine Miss, bises ensoleillées
Répondre
M
Bonjour, à Madrid peut-être ? bonne Journée. Maguy
Répondre
L
J'étais en Bourgogne et pas lu ton 1er message. <br /> <br /> Merci pour cette seconde chance ... Puisque ce n'est pas Madrid c'est à Bruxelles : "Cette copie de la statue qui se trouve à Madrid, également place d'Espagne, fut offerte par l'Espagne en 1989, alors qu'elle présidait la Communauté européenne".
Répondre
B
Flâner dans Madrid, visiter ses musées … Quelle chance !<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci de cette nouvelle chance<br /> <br /> Je te propose le parc régional de la Cuenca (Cuenca Alta Manzanares).<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
Etes-vous allés en Andorre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité