Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 mars 2019

Où?

        A l'heure où paraîtra cet article, je serai partie en vadrouille avec mon sac à dos dans lequel j'aurai glissé un ouvrage laineux.

        Vous sachant joueuses, je vous propose de deviner où nous allons randonner durant quelques jours. Pour cela, une photo:

blog ad32

        et l'acteur Jean Rochefort.

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
M
En Espagne Don Quichotte bonne randoée, gros bisous
Répondre
F
Avec Don Quichotte et Sancho Pança, en Espagne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon retour de Madrid ...
Répondre
D
Vous êtes en Espagne sur les traces de Don Quichotte de Cervantès.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne randonnée, cordialement ,Danielle
Répondre
D
ben tu es en Espagne avec Don Quichotte et Sancho Pança mais alors la ville ?.... je vais dire la ville natale de Cervantes !!! alors j'ai bon ???!!!
Répondre
M
je n' ai pas d' idee mais bonnne promenade<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Je te propose Marid comme destination.<br /> <br /> Bonnes vacances et au plaisir de lire tes reportages.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
B
Tu es partie en Espagne sur les traces de Don Quichotte et Sancho Panca !
Répondre
R
euh le villages des reves..de los sueños ?...euh
Répondre
C
Chez Don Quichotte, je pense. En Espagne et un peu Madrid parce que pour la randonnée ce sera pas formidable. J'espère qu'il fera aussi beau et chaud que chez moi pendant votre séjour. J'attends impatiemment le reportage, <br /> <br /> Christa
Répondre
C
Vous êtes partie en vadrouille en Espagne, à Madrid ... <br /> <br /> Hâte de voir les photos, il parait que c'est une belle ville :-)
Répondre
M
Place d'Espagne a Bruxelle<br /> <br /> Bon sejour! Amicalement,Myriam
Répondre
M
Place d'Espagne a Bruxelle<br /> <br /> Bon sejour! Amicalement,Myriam
Répondre
M
Ç' est à Madrid en Espagne<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Mylène
Répondre
M
Ne seriez-vous pas à San Sebastian?<br /> <br /> Merci pour votre blog.
Répondre
G
Don Quichotte peut être en Espagne belle promenade bises
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que tu es partie en Espagne et plus précisément à Madrid.<br /> <br /> Très bonne randonnée à toi.
Répondre
S
Je pense que vous êtes à Madrid, place d’Espagne .... bon séjour 😉🌸💜🌸
Répondre
M
Un voyage de plus à Bruxelles ! La randonnée à proximité me paraît cependant nouvelle.<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
M
Bonne balade! Je crois que tu es à Madrid! Bon séjour!
Répondre
M
C'est Don Quichotte ,donc l'ESPAGNE ,<br /> <br /> Barcelone par exemple ,<br /> <br /> Vous avez de la chance ,il fait surement meilleur temps qu'en région parisienne,<br /> <br /> Bon séjour,<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité