Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 janvier 2019

SOS laine

        Une amie m'a confié une de ses mitaines achetées dans le commerce:

ag

        avec l'espoir que je sauve son pouce:

ag1

        Malheureusement, j'ai eu beau fouiller dans mes réserves, point de laine mohair anthracite.

        Avant d'en acheter une pelote, je lance un appel au cas où l'une d'entre vous possède un reste de laine mohair anthracite ou équivalent dont elle ne saurait que faire.

        Rien d'urgent car ma copine dispose d'une paire de mitaines de secours.

        Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
S
J'ai peut-être ça dans mes boîtes, j'avais fait un pull avec: http://sophiedentelles.canalblog.com/archives/2017/05/05/35240884.html est-ce que ça te conviendrait?
Répondre
A
Je n'ai pas dans ce ton, désolée. Tu pourrais faire les deux pouces dans un ton différent, noir ou gris sans être forcément en mohair. Tu es dans quelle région ? Je suis à Paris.
Répondre
D
désolée je ne tricote pas !
Répondre
B
Désolée mais je n'en ai pas. Merci beaucoup, courrier bien reçu, ça me fait énormément plaisir. Bises
Répondre
M
Pas ça non plus dans mes tiroirs ! dommage !<br /> <br /> biz
Répondre
R
oh desolee....nop....
Répondre
H
Je n'ai pas, mais j'espère que tu vas trouver !
Répondre
M
Désolée, pas dans mes paniers, dans mes restes non plus ! Bon week end
Répondre
C
J'ai de l'alpaga anthracite de la D. Tu veux une photo ?
Répondre
N
Non, je n'ai pas...
Répondre
M
je n' au pas mais pourquoi ne pas faire un doigt de couleur unie<br /> <br /> je détricoterais sur 1 cm<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Désolée, je ne peux t'aider :(<br /> <br /> Bonne journée Miss, bises
Répondre
Q
ç'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas. J'espère que tu vas trouver...
Répondre
A
Perso je n'en ai pas. Si tu trouves pas, le mieux est de réduire le pousse et de même sur l'autre mitaine. Ça ne jurera pas. C'est une idée comme une autre 😊. Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
Publicité