Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 janvier 2019

Les extrémités

        Afin de garder les extrémités de mon corps bien au chaud, je me suis tricoté une paire de moufles.

        Mon choix s'est porté sur le modèle Genève de L'Echappée Laine:

aaaaa2

        Tout en mailles envers pour le dos:

aaaaa

        Une grosse torsade sur le devant:

aaaaa1

        Me voilà parée pour affronter les frimas.

Publicité
Commentaires
P
Par les temps qui courent, c'est utile ! Jolies moufles !
Répondre
D
avec ce froid qui s'installe, belle idée !
Répondre
Q
Maintenant, il peut neiger.... te voilà équipée.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
juste avant l' arrivee de la neige<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne idée, avec le froid qui arrive !
Répondre
E
Joli travail et tellement utile voire nécessaire en cette saison.
Répondre
M
c'est le bon moment avec ce froid qui revient au galop ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Parée pour le froid qui arrive. Bonne semaine. Biz Françoise
Répondre
F
Superbe mais je préfère les gants !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon lundi Miss malgré le froid ...
Répondre
B
Les moufles tiennent plus chaud que les gants !<br /> <br /> Les tiennes sont très jolies et me semblent bien douillettes.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
M
Supportables ce matin :?<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bises
Répondre
R
une bien belle moufle....adorable et des mains bien au chaud...oui
Répondre
H
Oh j'adore ! Moi aussi je suis repartie pour une paire de moufles, ah ah ! Ta version est très très jolie !
Répondre
M
Ils vont tenir bien au chaud les petites mains🤗Bravo👏Bon lundi ☀️
Répondre
D
.. et tu en auras bien l'utilité avec le froid de ces derniers jours !!! Bizzzz
Répondre
T
Juste dans les temps pour affronter les frimas.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
M
Ce modèle devrait me plaire puisque j'habite à Genève, mais pour le quotidien je préfère les mitaines ! Belle journée
Répondre
Publicité