Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 décembre 2018

Havana Cal, fin

        Commencé le 01 octobre dernier et terminé le jour de Noël. Je l'ai offert au canapé de la chambre d'amis mon atelier:

aaa

        Quelques détails:

aaa2

aaa1

aaa3

         Il a adoré et moi j'ai été ravie de découvrir le crochet mosaïque.

        Un grand Merci! à Tinna Thorudottir Thorvaldar, la créatrice de ce superbe modèle, et à Triscote, la traductrice.

Publicité
Commentaires
V
il est superbe
Répondre
J
Qu'il est réussi ! les points , les coloris <br /> <br /> un beau cadeau de noël pour le canapé de ton atelier ...
Répondre
L
Les couleurs sont harmonieuses, ton canapé doit être ravi ! Tu as drôlement bien bossé. Je te souhaite une bonne soirée festive !
Répondre
P
Magnifique !! Belle journée.
Répondre
M
Bravo👏Magnifique travail 🤗Douce soiree 🌙💫
Répondre
B
Il en a de la chance ce canapé! Le voici devenu bien douillet .<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Vraiment superbe relooking. Bravo, Bravo !
Répondre
M
Très joli, bravo "-"
Répondre
K
J'adore!! Ce travail est magnifique.
Répondre
M
c'est une merveille moi aussi j'adore !!!!!<br /> <br /> bises bonne fin de weekend et d'année
Répondre
N
Superbe réalisation!!
Répondre
A
Oh qu'il est splendide et la bordure un petit bijou quoi grand car c'est un sacré travail de finition 😍. Dès que je peux me poser, j'irais faire un tour dans ma réserve pour pouvoir le faire. En tous les cas tu peux être fière de ton havana quoi celui du canapé 😄. Bon weekend de fin d'année. Biz Françoise
Répondre
L
Le rendu est superbe .... ! Bravo.
Répondre
D
Magnifique ouvrage. Bravo
Répondre
M
Superbe ton Havana!<br /> <br /> finalement, il t'aura fallu combien de pelotes ?<br /> <br /> Orange et violet sont bien les couleurs dominantes?<br /> <br /> Les couleurs vivent conviennent bien.Ton choix a été judicieux
Répondre
R
toute une merveille..oh que oui magnifique.....
Répondre
F
Magnifique, j'espère le faire un jour, tu as eu assez de pelotes de chaque laine ???<br /> <br /> Bisettes très enrhumées Miss et doux week-end pour toi.
Répondre
M
J'admire surtout la bordure, parce qu'ayant participé au cours de crochet mosaïque où Christine l'expliquait, j'ai vu que ce n'était pas une mince affaire, félicitations ! Bonne fin d'année
Répondre
M
magnifique et les couleurs sont top bonne fin d année
Répondre
M
Je suis impressionnée et j'imagine que tu dois avoir les mains douloureuses d'avoir eu à supporter les aiguilles remplies de mailles qui glissaient et qu'il fallait maîtriser...
Répondre
Publicité