Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 novembre 2018

Millésimes 2019

        Afin que vous ayez le choix, voici les grilles des années précédentes actualisées:

blog 2019 1

blog 2019 NB2

blog 2019 2

blog 2019 NB 3

blog 2019 3

blog 2019 NB 5

blog 2019 4

blog 2019 NB 4

blog 2019 5

blog 2019 NB 6

blog 2019 6

blog 2019 NB 7

blog 2019 7

blog 2019 NB 8

blog 2019 8

blog 2019 NB 9

blog 2019 9

blog 2019 NB 10

blog 2019 10

blog 2019 NB 11

blog 2019 11

blog 2019 NB 12

blog 2019

blog 2019 NB 1

        A vous de broder... Et n'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos ouvrages...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. J'aime beaucoup tous ces petits lutins! Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je cherchais de belles grilles pour nouvelle année, merci vous l avez fait, je me suis bien occupé avec des grilles Noël, je vais encore continuer avec les vôtres. Alors encore merci, bonne fête de fin d année à vous, cordialement, Solange
Répondre
D
C'est trop joli, merci !!!
Répondre
M
Merci beaucoup ! <br /> <br /> J'ai envie d'en broder plusieurs ! <br /> <br /> Bonne nuit ***
Répondre
M
Merci pour ces jolis lutins<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces grilles tant attendues.<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
J'ai toujours adoré ces petits bonhommes...<br /> <br /> Merci pour ceux qui annoncent 2019 cette fois !
Répondre
M
Merci !
Répondre
M
Merci pour tes gentils petits lutins qui nous rappellent qu'ils faut penser à s'y mettre !!!!! Douce soirée, bises.
Répondre
K
merci pour ces p'tits diagrammes<br /> <br /> bonne te douce journée
Répondre
F
merci pour tout ce travail qui pour nous est trés attend !BisesFrançoise
Répondre
L
Merci beaucoup et félicitations pour ce travail d'actualisation qui a du te prendre pas de temps quand même pour notre plus grand bonheur !
Répondre
M
Merci de tout coeur pour ce travail, ils sont tellement beaux.
Répondre
N
Merci beaucoup!! Bonne soirée.
Répondre
C
merci d'avoir mis tout ce choix de grilles pour 2019 ! j'espère avoir le courage d'en faire quelques unes<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Camaieu
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH je les adore toutes !!!!
Répondre
F
j'ai fait mon choix<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Y
MERCI BEAUCOUP; cela donne envie de les faire toutes
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces toujours jolies grilles actualisées !<br /> <br /> biz
Répondre
M
adorables tes lutins ! merci pour le partage <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité