Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 octobre 2018

Jeux des 2 erreurs

        Alors que je suis en train d'actualiser les grilles de Mes Petits Lutins parues au fil des années, je me suis aperçue que celle créée pour 2019 comportait 2 erreurs.

        Voici donc la version corrigée:

blog 2019 a

blog 2019 NB a

        Et vous, les aviez-vous remarquées?

        Pour me faire pardonner, j'offre une de mes petites créations à celle qui les trouvera.

Publicité
Commentaires
C
Peut être le 1 qui est fait de trois points de large. Merci pour cette nouvelle grille. Très bonne fin d'année
Répondre
H
Non, rien vu ! Ne vas pas t'excuser, c'est déjà tellement génial que tu le fasses !!!!
Répondre
Y
J'en vois une de suite, le double cadre rouge et peut être plus de points dans la longueur pour la seconde?<br /> <br /> Un grand merci pour cette grille<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Yvette
Répondre
D
merci - bonne soirée
Répondre
S
Hello je ne sais pas si mon commentaire est arrivé hier?il me semble avoir vu un point dans le haut du 0 et le tour rouge? <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Maintenant que tu le dis j'ai ouvert l’œil voir les 2.... HI Hi HI <br /> <br /> Oui .... c'est la 2ème bordure rouge !
Répondre
L
Merci pour la correction. Je n'avais pas vu les erreurs.
Répondre
K
Bof! Je ne trouve pas? Peut-être au moment de la broder, les erreurs seront plus visibles!
Répondre
M
Et bien, à part un point vert dans la ligne rouge au supérieur tout à droite, mais qui y est toujours dans la 2è version, je n'ai absolument rien trouvé !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Il me semble que le zéro a été modifié et le double cadre rouge ajouté??? Bon après-midi.
Répondre
S
Je vois 2 cadres rouges au lieu d'un, et le 0 mieux évidé en haut.
Répondre
R
oh faudrait que je regarde ca....ooohhh...en tout cas toujours aussi beau...;)
Répondre
A
tres sympa cette petite grille, merci!
Répondre
M
CC Miss... La frise... double encadrement rouge !<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Merci pour la grille ;)
Répondre
N
j'ai beau regarder, je ne vois pas ! <br /> <br /> merci quand même et bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
Alors il y a le haut intérieur du zéro de 2019 et le rajout de la bordure... ouf.... ma toile était préparée, les fils aussi, sauvée par le gong j'ai pas commencé !!<br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> encore merci pour cette création
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout d’abord un grand merci pour cette version 2019.<br /> <br /> Pour les erreurs, je n’ai trouvé que la bordure intérieure sur les 2 versions, mais c’est tout....<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
S
Les 2 "erreurs" n'étaient vraiment pas flagrantes ! Il s'agit du double encadrement et du haut du 0 (2 x sont parties). Les 2 grilles sont toutes très belles. Encore merci pour ce cadeau. Douce journée.
Répondre
B
hello , voici ma participation au jeu des erreurs: à l'intérieur du zéro et le rajout d'une bordure rouge.
Répondre
S
Il y a un tour rouge en plus et un point de plus dans le 0 ? C'est tout jolie en tout cas!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité