Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 octobre 2018

Mon butin

        De chaque voyage, je reviens avec des photos, mais aussi, avec des souvenirs. D'Autriche, j'ai rapporté:

        De la laine:

blog au

        Un livre de tricot traditionnel rédigé en allemand:

blog au5

        avec des diagrammes déchiffrables même sans connaître le moindre mot de cette langue:

blog au6

       2 marque-pages aussi beaux que des tableaux:

blog au9

        De délicates décorations en bois:

blog au1

        De quoi agrandir ma collection d'écureuils:

blog au4

blog au10

        Les fameuses gaufrettes viennoises à la noisette:

blog au7

blog au8

        Et de délicieux petits gâteaux à la vanille achetés dans la plus vieille boulangerie de Graz:

blog au2

blog au3

        Le tout a trouvé sa place dans mon sac à dos.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces petites décos en bois et j'adore tes laines ! hâte de voir ce qu'elles vont devenir !<br /> <br /> biz
Répondre
P
voilà de beaux achats. Joli le casse noix! Belle journée.
Répondre
J
Un beau butin !<br /> <br /> Des souvenirs sympas qui te ferrons rappeler ton beau voyage <br /> <br /> j'ai pensé à toi dernièrement en voyant de jolies assiettes et des coussins avec des écureuils notamment chez Action <br /> <br /> Ce beau petit animal est bien à l'honneur en déco cet automne
Répondre
L
De bien beaux achats, je suppose que tu as abandonné tout le contenu du sac pour pouvoir les ramener ?
Répondre
F
jolie dégradé de couleurs pour la laine.....<br /> <br /> marque pages et déco en bois sont beaux et finement travaillés<br /> <br /> et je suppose que les gâteaux doivent être trèèèèsssssssssss bons....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
H
J'adore ! Tout ! Comme tu as raison de te faire plaisir !
Répondre
A
Jolis souvenirs de voyage. La laine est superbe.
Répondre
F
Plein de jolies choses que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss.
Répondre
L
de très jolies et bonnes choses !! sympa de partager
Répondre
M
joli j' aime beaucoup le casse noix en bois<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
En Autriche et particulièrement à Wien on savoure plein de plaisirs, gustatives, auditives visuelles... C'était un séjour de bonheur pour toi.
Répondre
B
Eh oui, mieux vaut partir léger si l'on veut revenir chargé...<br /> <br /> Bon weekend, Miss
Répondre
M
Toutes ces petites choses sont très sympas 🤗Le plaisir de se faire plaisir🤗Bon week-ends 🐿🌞🐿
Répondre
R
et bin que de chouettes cadeaux tu t'es faite...de quoi te regaler....et tout un chouette livre, de sacres points...;)
Répondre
M
J'aime l'Autriche (surtout le Steiermark) et tout ce qu'on y trouve, tes achats m'enchantent, j'aurai certainement fait les mêmes achats ! Bon week end
Répondre
D
Rien que de belles et bonnes choses !!!
Répondre
Y
J'aime particulièrement le casse-noisette écureuil.De quel bois est-il fait?
Répondre
V
J adore surtout la laine
Répondre
M
de beaux souvenirs ! la laine est superbe les décos bois délicates ...et la gourmandise n'est pas oubliée ...<br /> <br /> bises bonne fin de semaine
Répondre
A
De biens beaux petits trésors que tu as ramené de là-bas. Avec une préférence pour le casse noix ou casse noisette (petit nom de l'écureuil qui squatte mon jardin avec sa famille). Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
Publicité