Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 octobre 2018

Au fil des saisons

        L'automne a emmené avec lui une nouvelle couronne dans notre salon:

blog ec

        En vedette: Mr Écureuil (patron et explications dans le dernier N° du magazine Mollie Makes):

blog ec1

        Autour de lui, une farandole de feuilles:

blog ec2

        découpées dans du feutre, posées sur de la toile à beurre avant d'être brodées:

blog ec3

         J'adore l'automne. Et vous?

Publicité
Commentaires
P
superbe ta couronne ! J'aime beaucoup. Belle journée.
Répondre
S
Très jolie cette déco !
Répondre
W
Très jolie couronne d'automne.... Saison qui me plaît avec ses couleurs rouges orangés<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
F
j'aime les couleurs de l'automne, ta déco est super!! mr écureuil est bien entouré!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
J'aime l'automne et ton interprétation !
Répondre
G
Elle est vraiment super sympa ta couronne au fil des saisons j'aime beaucoup ton écureuil et tes feuilles bravo, oui de belles couleurs en automne belle semaine venteuse par ici bises
Répondre
L
C'est une très jolie déco, ça doit être agréable, chez toi !
Répondre
V
Tres joli
Répondre
N
Très jolies couleurs!!
Répondre
J
Ta couronne avec ces habits d'automne est très jolie <br /> <br /> J'aime beaucoup M. Ecureuil :-)<br /> <br /> Je préfère le printemps à l'automne mais sais apprécier les jolies teintes chaudes des feuillages surtout quand les jours sont ensoleillés
Répondre
B
L'automne est ma saison favorite avec ces chaudes couleurs. <br /> <br /> Ta couronne est très jolie et l'écureuil a une bonne bouille.<br /> <br /> Bon début de semaine .
Répondre
H
C'est super mimi comme décoration ! Bravo !
Répondre
M
CC... Magnifique réalisation... il est adorable ce petit écureuil !<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bisous
Répondre
M
jolie couronne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
toute une bien belle couronne d'automne...ouiii...elle est magnifique....;)
Répondre
C
C'est tout simplement ravissant, bravo !
Répondre
M
Moi aussi. Très jolie la couronne<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Très jolie ta couronne d'automne !<br /> <br /> Pour ses couleurs j'adore aussi l'automne mais comme les feuilles qui tombent, bien des êtres chers sont partis à cette saison là ce qui me rend tristounette à cette période chaque année
Répondre
M
Très sympa cette petite couronne 🤗Le petit écureuil et les feuilles belle harmonie des couleurs automnales🍁🍂c est ma saison preferee aussi 🍁Bon lundi 🌞
Répondre
F
Magnifique, j'adore l'automne, ma saison préférée, j'aimais aussi le printemps avant qu'il ne fasse 30 ° !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Miss et bel octobre pour toi.
Répondre
Publicité