Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 septembre 2018

Double jeu

        Le moment est venu pour moi de faire ma valise et de prendre mon envol vers...

        A vous de découvrir notre destination en répondant à cette question:

Je suis à la tête des 28 depuis le 1er juillet

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        Vous pouvez aussi tenter votre chance ICI.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

 

Publicité
Commentaires
B
c est l autriche tu verra des paysages de reve !
Répondre
J
Serait ce l’Autriche ?<br /> <br /> Bon voyage MissT et à bientôt .<br /> <br /> Justine
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que ta destination est la Croatie.<br /> <br /> En tous cas, très bon séjour à toi.
Répondre
C
Bon séjour autrichien !
Répondre
M
bon voyage....je pense à l'autriche qui a succédé à la bulgarie le 1er juillet !!!<br /> <br /> c'est pas souvent les quizz géo-politiques,finalement celà m'a fait chercher<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
l'Autriche ?<br /> <br /> Belle balade à très vite
Répondre
C
je pense que les 28 c'est l'Europe et que tu es partie à Strasbourg où j'ai habité quelques temps et que j'aimais beaucoup<br /> <br /> sinon tu es partie sur Bruxelles !<br /> <br /> bonne promenade <br /> <br /> Camaieu
Répondre
Y
L'autriche?<br /> <br /> Et du coup ,pourquoi ne pas s'inspirer d'une tradition typiquement autrichienne pour Noël ou le nouvel an pour les petits lutins?
Répondre
W
Moi qui commence les mots fléchés ☺ ça tombe bien... N'irai tu pas en Autriche ? Si c'est le cas bon séjour...<br /> <br /> Un pays que j'aimerai bien visiter😉
Répondre
A
Bon voyage en Autriche qui assure la présidence du conseil de l'union européenne des 28 états membres. Pour une durée de 6 mois.
Répondre
S
En Autriche, mais l'Autriche c'est assez grand et varié.
Répondre
D
En Autriche ?<br /> <br /> Bonnes randos :-)
Répondre
C
Je pense que tu es partie en autriche. Bon voyage
Répondre
H
Pars-tu en Autriche ? Où que tu ailles, bonnes balades !
Répondre
M
Je te souhaite de faire un très beau voyage ! Je pense que tu vas en Autriche ! Je me réjouis d'avance des belles photos que tu vas nous montrer en rentrant !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Coucou la Miss,<br /> <br /> Pour moi tu as bouclé tes valises pour l'Autriche ... ! <br /> <br /> J'y suis allée il y a très très longtemps à cette période (vendanges) j'en garde un très beau souvenir !<br /> <br /> Bonnes vacances .... et Profites de tout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je pense que tu pars en Autriche <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Régine
Répondre
G
Coucou belles vacances en Autriche bsies
Répondre
R
bon voyage en Autriche...cela reste un chouette pays...;)
Répondre
M
Ne seriez vous pas en Autriche?<br /> <br /> Je lis votre bien beau blog depuis longtemps avec énormément de plaisir.merci
Répondre
Publicité