Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 juillet 2018

Que la lumière fut

        Ma vieille et fidèle machine à coudre n'accepte que les ampoules diffusant une faible lumière légèrement jaune:

blog ac

        Afin de la booster, je lui ai offert une lampe d'appoint à LED!

Lampe LED Daylight pour machine à coudre

        Maintenant, je couds sous les sunlights!

blog ac1

        Intéressées? Allez vite faire un tour chez Rascol car elle est en solde! CLIC!

Publicité
Commentaires
T
ah oui bonne idée ! Quand on n'en pas besoin, on y penses pas !
Répondre
M
Une de mes petites-filles a eu pitié de ma vue déclinante et m'a offert la même !
Répondre
H
Ouaouh, quel contraste !
Répondre
P
bonne idée ! Bel après-midi !
Répondre
D
ha oui c'est beaucoup plus lumineux comme ça
Répondre
K
Cette lampe vient bien à point! Quelle différence de luminosité!! Je rencontre le même problème avec ma machine à coudre pourtant, elle est presque neuve mais, j'ai toujours trouvé que les lampes n'étaient pas assez puissantes.
Répondre
L
La lumière est absolument nécessaire pour la couture, tu as bien fait de t'équiper.
Répondre
M
effectivement c'est plus confortable !<br /> <br /> bonne couture bises
Répondre
R
et bin toute une star lala....ouiii....;)
Répondre
F
attention au coup de soleil!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
A
Ha oui la mienne à le même problème. Merci pour l'info. Biz Françoise
Répondre
V
Belle idée merci pour l'info
Répondre
M
bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Y
merci pour l'info, Rascol est une belle mercerie à la portée d'un clic !<br /> <br /> belle et chaude journée.
Répondre
Y
Une belle idée et merci pour l'info <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité