Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 juillet 2018

Rester couvert

        Alors qu'il fait trèèèèès chaud, j'habille ma théière:

blog thé

        Revue de détails:

blog thé1

blog thé2

blog thé3

blog thé4

        Le modèle qui m'a servi de base CLIC! car ma théière est plus grosse et que les explications en anglais étaient un peu obscures (car j'ai eu la flemme de recourir à un traducteur):

blog thé5

         Vivement l'heure du thé!

Publicité
Commentaires
T
Bravo elle est très chic !
Répondre
S
J'adore, c'est très joli ! Raffiné, délicat, coloré, mignon tout plein,.. Vivement le retour des jours froids de l'Automne/Hiver ! Belle journée Miss T, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est joli !
Répondre
F
Ah j'adore, trop jolie, c'est compliqué l'anglais traduit, je le vois avec mon Totoro …<br /> <br /> Bisettes et douce nuit Miss.
Répondre
P
Joli habillage, complètement superflu ici par les chaleurs qu'il fait !
Répondre
A
Très belle tenue de théière. Bravo, moi je laisse la laine dans son emballage, vraiment trop chaud.
Répondre
E
Joli camouflage!
Répondre
A
Elle est magnifique ta théière, j'adooore. Ici c'est thé glacé à la menthe du jardin aujourd'hui 36° et irrespirable, orage en formation... Biz Françoise
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
I
Bravo je trouve ça très joli...<br /> <br /> En attendant de l'utiliser pour tenir le thé au chaud (en ce moment on sirote plutôt des boissons fraiches hihi)<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
elle est vraiment superbe comme tout...ouiii bel habillage....j'adore...
Répondre
D
wahou j'adore - bravo
Répondre
F
très élégante!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
Q
très sympa ton habit de théière. Elle est très chic comme çà !
Répondre
V
bien réussi ce cache théière
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
M
Très joli, mais vraiment, non merci pour le thé, je vais en rester à l'eau gazeuse pour la semaine ! Bisou
Répondre
M
Trop mignon, Elle est prête pour les grands froids.....<br /> <br /> belle journée.
Répondre
M
Voilà une théière très joliment habillée ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
M
jolie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité