Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 juin 2018

Recherche désespérément

        Afin de poursuivre l'apprentissage du tissage, je suis à la recherche d'un livre chaudement recommandé par Marie. Celui-ci étant malheureusement épuisé, je lance une bouteille à la mer.

        Il s'agit de: Le tissage créatif de Sarah Howard et Elisabeth Kendrick paru en avril 2008 chez Le Temps Apprivoisé:

Le-tiage-creatif

       Neuf ou occasion, je suis preneuse.

       N'hésitez pas à relayer :o)                

Publicité
Commentaires
N
Désolée, je ne connais pas du tout. J'espère que tes recherches seront fructueuses.
Répondre
M
je ne l' ai pas et je ne connais pas de personnes pouvant l' avoir<br /> <br /> dommage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Je n'ai pas ce livre mais je passe le mot autour de moi, on ne sait jamais. Biz Françoise
Répondre
F
As-tu regardé sur e bay, le bon coin, price minister ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que l'on va te trouver cela, je demande aux copinettes …<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous Miss et douce soirée.
Répondre
R
et bin j'espere que tu trouveras....;)
Répondre
C
Demande sur patch occas, groupe FB. Même si ce n'est pas du patch, une personne l'a peut-être ! Good luck ....
Répondre
F
c'est noté, si jamais j'ai l'occasion de le trouver.... parfois sur les vide greniers, je pense à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
H
Désolée, je n'ai pas. Bonne chance.
Répondre
M
Désolée, je ne l'ai pas :(<br /> <br /> Bonne recherche Miss, bisous
Répondre
Publicité