Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mai 2018

A croquer!

        Je ne sais pas si vous souvenez de la chanson "Et mon père"  dans laquelle Nicolas Peyrac disait: "Dans sa chambre on croquait du café".

        C'est désormais chose possible grâce au chocolatier François Pralus qui a exaucé le souhait de son ami Vincent Ferniot, journaliste gastronomique,  qui, comme moi, préfère l'éclair au café à celui au chocolat:

        Pour commencer, j'ai testé celui au café au lait: trop bon.

        Ca ressemble à s'y méprendre à du chocolat mais... sans chocolat! C'est long en bouche, suave.

        A découvrir, mais à consommer avec modération, surtout le soir, car c'est du 100% arabica.

Publicité
Commentaires
P
Il va falloir que je teste... Belle fin de journée.
Répondre
J
Ca sera sans moi ..... pas de café depuis très longtemps ... mais du thé !<br /> <br /> L'idée me semble intéressante et c'est certainement très bon !!!
Répondre
N
Merci pour l'info, moi aussi je préfère l'éclair au café!<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
C
rolàlà ce aue cela doit être bon ! surtout pour une folle de café comme moi !<br /> <br /> Camaieu
Répondre
H
Ouh là là, très tentant !!!
Répondre
M
moi aussi je prefere l' éclair au cafe avec un cafe bien chaud<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Je vais en ville demain ... Je vais aller à la boutique !!! Bises
Répondre
F
Il y a la boutique François Pralus à Clermont pour ses fameuses brioches aux pralines, je testerai le chocolat ...<br /> <br /> Bisettes Miss et bon jeudi pour toi, un temps à en manger !!!
Répondre
R
oh bin alors c'est pour moi...car je prefere l'eclair au cafe...ouiii..je note va falloir que j'y goute...;)
Répondre
A
Merci pour l'info je ne savais pas que ça existait.. moi aussi je préfère les éclairs et les religieuses au café😋. Biz Françoise
Répondre
M
addicte au chocolat et au bon cafe🤗Ca sera à gouter🤗Bon après midi peut être ensoleillé ☀️
Répondre
F
moi aussi, je préfère l'éclair au café... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
Y
tentatrice !! je viens de craquer, mais j'ai l'excuse de 2 anniversaires proches !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Je ne bois pas de café mais du thé . Je n'aime pas le chocolat ni les éclairs au chocolat par contre au café….. Miam! Je suis sûre que j'aimerais croquer le café !!!!<br /> <br /> Bon jeudi!
Répondre
M
Je vais chercher, parce que çà va sûrement me plaire ! Oui, bien sûr, Nicolas Peyrac et dans ma même chanson, les amours furtives d'avant la contraception ! Bisou
Répondre
N
On arrête pas le progrès. Une découverte très intéressante. Je me demande si ma marchande de thé connais ce produit, il faudra que je le lui demande.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité