Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 mai 2018

Secret d'Atelier #18

        Comment faire pour essayer les fonds découpés dans de la cartonnette et surtout les retirer sans difficulté?

blog a3

        Je glisse un fin ruban en dessous:

blog a2

        en le faisant bien dépasser de chaque côté:

blog a1

        Pour celles qui se demanderaient où trouver ce genre de ruban: c'est la poignée d'un emballage de panettone acheté dans le commerce.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage ... même si je connaissais l'astuce ... je cartonne moi aussi !
Répondre
P
comme quoi la gourmandise c'est utile ! belle soirée.
Répondre
Y
Super idée. inutile de chercher un pannetone, avant mon prochain cartonnage, je conserve moi aussi tous les petits bouts "qui peuvent servir un jour". <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Q
encore une bonne astuce. Merci pour ce partage
Répondre
C
Comme quoi il faut tout garder ! Bien commode , merci pour le truc .
Répondre
M
Bonne idée, merci !
Répondre
R
et c'est bien bon le panettone en plus...lol...en tout cas chouette atelier....;)
Répondre
C
Oh super il fallait y penser. Bonne idee et bon week-end. Cordialement Catherine
Répondre
M
Bonne idee! Ça sert de garder certaines choses😊Bon après midi ☀️
Répondre
M
simple et génial : il suffit d'y penser merci pour l'astuce <br /> <br /> bises
Répondre
M
je vais transmetttre<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Y
Merci pour l astuce <br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Et voilà le tour est joué !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et belle journée pour toi Miss, merci.
Répondre
B
Ah! Merci pour l'astuce ! Elle me sera bien utile. <br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
J
Merci pour l'astuce, comme quoi tout sert....Bonne journée
Répondre
A
C'est une très bonne astuce. Bon weekend. Françoise
Répondre
Publicité