Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mai 2018

Escapade

        Parce que rompre avec le quotidien fait du bien, je vous laisse durant quelques jours.

        Mais, afin de ne pas pas vous laisser compètement, je vous ai préparé un petit jeu destiné à vous faire deviner l'endroit de mon escapade:

Ce philosophe et humaniste fut le maire de cette ville

          Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront trouvé gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu es à Bordeaux et j.espère que tu as du beau temps car chez mol c'est pluie et grêle.
Répondre
N
Serais tu partie à Roderdam à la rencontre d'Erasme?
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Vous êtes à Bordeaux, Montaigne en a été le maire<br /> <br /> VeroniqB
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je dirais que tu es partie en escapade à Bordeaux dont Michel de Montaigne, philosophe des Lumières, fut maire de 1554 à 1556
Répondre
B
bon anniversaire<br /> <br /> bele journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
allez à tout hasard, je vais dire Bordeaux... bonne dégustation.. et bon séjour...
Répondre
D
Montaigne, peut-être ?<br /> <br /> Bonne escapade bordelaise, alors !
Répondre
M
Un petit tour en gondole à Venise ? J'y ai, presque, mes habitudes ! Bisou
Répondre
P
Montaigne a été maire de Bordeaux. Belle escapade.
Répondre
S
Bordeaux, le philosophe en question est Montaigne.
Répondre
Z
Agréable voyage à Bordeaux, ville que j'ai découverte il y a peu et que j'aime énormément. C'est une ville "humaine", il y est très simple de s'y déplacer. Que de découvertes à y faire, de photos à prendre. Au fait, le maire en question doit être Michel de Montaigne.<br /> <br /> Bon séjour, là-bas. J'attends vos photos avec impatience.
Répondre
S
Bonne escapade !
Répondre
M
je pense que vous etes à DAKAR<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bon je me jette à l'eau ne serait-ce pas Montaigne et la ville de Bordeaux <br /> <br /> bonne promenade et à plus <br /> <br /> camaieu
Répondre
J
Serais-tu à Bordeaux?<br /> <br /> Bon séjour.
Répondre
N
Pourquoi pas Bordeaux??? Bon séjour.
Répondre
M
J'ai pensé Strasbourg, Marseille...mais finalement j'opterai pour Bordeaux. C'est de saison, si les caves sont ouvertes ! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Merci pour le jeu. Je propose Bordeaux. <br /> <br /> Bonne escapade en tous les cas.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
j'aime beaucoup tes petits jeux même si ce n'est pas dans le but de gagner !<br /> <br /> Je pense à Montaigne et Bordeaux !<br /> <br /> En tout cas, où que ce soit, passe un bon séjour !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Michel de Montaigne, Bordeaux
Répondre
Publicité