Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mars 2018

Rendez-vous à la BN

        Les 7 et 8 avril prochains, le mouton sera à l'honneur à la Bergerie Nationale de Rambouillet: CLIC!

Flyer_Fête_du_mouton

Flyer_Fête_du_mouton_2

        Les Ramboli'Laines ont été associées à cet évènement et y animeront un café-tricot tout au long du week-end.

        J'espère avoir l'occasion de partager quelques mailles avec vous.

Publicité
Commentaires
M
Dommage trop loin! Je me régale à voir les moutons les petits agneaux et les trois magnifiques chiens qui les gardent pratiquement chaque jour🐑 À bientôt ☀️
Répondre
P
Un peu loin pour moi... Le programme est très alléchant. Je te souhaite de belles rencontres lors de ces journées. Belle soirée.
Répondre
F
Quelques mailles et ... quelques photos sûrement !!! J'adore les moutons ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et doux jeudi pour toi.
Répondre
R
oh tout un chouette RDV....vraiment sympa cet honneur...;)
Répondre
M
CC... Dommage que ce soit si loin !<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
E
tout un joli programme !
Répondre
B
Dommage que ce soit si loin ! <br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
B
sympa ce we<br /> <br /> tu nous raconteras<br /> <br /> bisous bon we
Répondre
C
le genre de manifestation où j'irai bien faire un tour ... si c'était à coté de chez moi :)<br /> <br /> amusez-vous bien
Répondre
N
L'invitation est très tentante, mais hélas trop lointaine.<br /> <br /> Amuses toi bien.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
dommage c' est un peu loin<br /> <br /> il y a longtemps j' ai vu des chiens qui gardaient des moutons<br /> <br /> ça vaut le coup de se voir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité