Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 mars 2018

Renouveau

        La trousse de couture qui m'accompagnait depuis plusieurs années vient de prendre un coup de vieux en face de celle que je viens de fabriquer grâce à un kit acheté à l'AEF:

blog ach6

blog cout4

        Elle s'ouvre largement grâce à un astucieux système articulé:

blog cout6

        Elle a une belle contenance:

blog cout1

        J'ai remplacé le tissu rouge fourni par un faux uni orangé acheté chez Odile Bailloeul:

blog cout5

        Les angles de la trousse ont été relevés et maintenus par un gros bouton:

blog cout2

        et j'ai agrémenté les languettes qui permettent d'actionner le système d'ouverture par une demi-bobine que j'ai cousue et recouverte avec du perlé fin:

blog cout3

        Plus qu'à la remplir!

Publicité
Commentaires
V
adorable avec ce joli tissu
Répondre
E
Waouhhhh ! Superbe pochette et ce système d’ouverture est très pratique 😻
Répondre
B
Très jolie ! BRAVO !
Répondre
P
Superbe trousse ! De quoi briller encore un peu plus dans tes travaux d'aiguilles. Belle soirée.
Répondre
M
Bravo, une réussite ! J'ai une ancienne travailleuse en bois sur pieds que je transporte de la cuisine au salon !
Répondre
L
Je la trouve très belle et avec toutes ces couleurs, tu vas être inspirée.
Répondre
B
Magnifique !! Bises
Répondre
B
superbe cette trousse <br /> <br /> tout bien mesuré c est top<br /> <br /> bbravo <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
H
Oh j'adoooooore ! Je viens d'aller voir sur le site mais c'est aux US. Donc tu as eu raison de la prendre au salon ! Et j'aime l'idée que tu as utilisé ton kit, qu'il n'est pas resté dans un placard ! Bravo bravo !
Répondre
M
vraiment très belle! bravo
Répondre
M
Superbe cette nouvelle trousse ,bravo !
Répondre
I
Superbe ! Bravo pour la réalisation et la personnalisation avec les mini bobines. <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
E
Très joli et super pratique !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique, elle me plaît énooooormément.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bouh ! Elle mets les vieux au rebus MDR. <br /> <br /> Il est sublime.
Répondre
M
Très belle trousse j aime beaucoup l imprime😊C est très original😊Bonne soirée 🌙
Répondre
J
Elle est superbe !<br /> <br /> la contenance, le tissu et ces si toniques couleurs, les petites bobines, .. tout est parfait <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Sympa ce système de fermeture, très à la mode ! Je viens d'aider ma fille à terminer un petit sac à goûter de UnPetitbout de fil , commencé il y a presque 2 ans !
Répondre
T
astucieux et très joli.<br /> <br /> Cette trousse te sera certainement très utile.
Répondre
D
trop belle bravo
Répondre
Publicité