Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 février 2018

Invitation à la broderie d'embellissement

        Je ne manque jamais de visiter les boutiques des musées. Celle du Musée de la Chasse et de la Nature me réservait une belle surprise:

blog chasse

        J'ai tout de suite craqué pour ce beau cervidé:

blog chasse1

        Véritable invitation à la broderie d'embellissement:

blog chasse2

        Et pour 4€, cela aurait été dommage de s'en priver...

Publicité
Commentaires
B
Evidemment ;) !!! Je serai heureuse de découvrir l'embellissement !!!
Répondre
P
Hâte de voir l'embellissement que tu en feras. Belle soirée.
Répondre
J
Tu as bien fait de craquer<br /> <br /> Ce beau cervidé va être magnifié par tes broderies<br /> <br /> Il me tarde de le revoir 😊
Répondre
B
ne manque que les douleurs!<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Magnifique, un sac majestueux. Bel achat.
Répondre
M
un cerf majestueux sur ce sac ! j'attends de voir ta broderie d'embellissement !<br /> <br /> bises
Répondre
D
hâte de voir la suite
Répondre
C
Hâte de le voir customisé maintenant ;) !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oui, un superbe dessin ! Attendons donc de voir ton coloriage !! ;))
Répondre
M
Ca Va etre sympa une fois les embellissements effectues😊 Perso je ne sais pas broder mais j apprécié ce travail si minutieux🤗Bonne journee ☀️
Répondre
A
Trés beau ce sac je suis sure que tu vas l'embellir, l'occasion était trop belle !
Répondre
R
ouahhh cela va etre un regal didonc...belle invitation...ouiii
Répondre
C
Magnifique cerf !
Répondre
M
En effet ;)<br /> <br /> Bonne journée Miss, bisous
Répondre
A
Ça aurait été vraiment dommage de ne pas le prendre et une fois embelli il va être magnifique. Hâte de le voir 😊. Biz Françoise
Répondre
B
oh que oui...ce modèle est une belle invitation à la broderie...<br /> <br /> bonne journée et bonne broderie à toi
Répondre
F
tres beau ,bien sur fallait pas s 'en privé bonne journée
Répondre
Y
et ta tête fourmille déjà d'idées ! j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
tres joli et un beau souvenir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Oh oui ! Une telle invitation ne se refuse jamais !
Répondre
Publicité