Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 janvier 2018

Mon bol à laine

        Parce que les pelotes restent rarement en place, il me fallait un bol à laine.

        Craignant que ceux en porcelaine ou faïence ne se cassent, que ceux en bois soient lourds à transporter... de plus, ceux qui me plaisaient coûtaient chers... j'ai opté pour la fabrication maison.

        Une bobine de lanière en jersey achetée chez Cheio Cheio à Maurepas a fait l'affaire (elle peut être remplacée par de vieux vêtements coupés en bandes de 2 cm de large et cousues bout à bout):

blog bol2

blog bol

blog bol1

        Voulez-vous connaître ma recette?

Publicité
Commentaires
A
N'est Il pas trop tard pour te demander si tu pourais m'envoyer le tuto de ce joli bol à pelote, très bien pour terminer mes chutes de laine .
Répondre
E
super pourrais je avoir la recette: marre de courir après mes pelote. Merci d'avance
Répondre
M
Je passe de temps en temps sur votre blog et j'aimerai bien avoir moi aussi le tuto.... comme beaucoup d'autres visiblement !! merci<br /> <br /> Bonne soirée qui s'annonce très fraîche
Répondre
M
J'adore crocheter de petites panières et en mettre un peu partout dans la maison mais je n'avais pas penserau bol à laine ;) une bonne excuse pour ressortir mes crochets!!
Répondre
B
Ingénieuse idée... comme toujours ;) !
Répondre
S
Une très chouette idée ! :D Je rencontre le même problème lorsque je tricote/crochète, les pelotes filent, tombent, passent ici et là... donc, il faut vraiment que je songe à me confectionner un petit panier à pelotes comme celui-ci ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
J adore l idée, bravo, je veux bien la recette , c est très original et joli, je veux bien la recette pour en faire une moi aussi, d avance merci et bonne journée.
Répondre
P
Joli ton bol de laine. Belle soirée.
Répondre
I
Très joli ce bol et il a l'air bien pratique ! :-)
Répondre
B
SI joli que je veux bien ta recette!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
E
Très joli idée, ce joli bol de laine. L'idée cartonne ! Je ne suis pas la seule qui aimerais la recette. Bravo la miss !
Répondre
H
Oh! Oui je veux bien la recette s'il te plait. Merci
Répondre
Y
Que c'est bien fait et c'est superbe <br /> <br /> La recette serait utile <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Ouah, pas mal, je ne connaissais pas, mais cela me parait super et le tien fait envie tellement il est joli .
Répondre
N
jolie idée, bravo !
Répondre
C
Superbe réalisation ! tu ne trouveras jamais aussi beau ailleurs !
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
R
superbe ce bol oui je veux bien la recette merci <br /> <br /> belle journée bises régine
Répondre
V
un bien joli panier
Répondre
S
Chouette ton bol à laine ... et je mettrai une anse pour le transporter à mon tricothé ... ou mieux sans anse pour le plier et le mettre dans mon sac à tricot que j'emmène à mon tricothé.
Répondre
Publicité