Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 décembre 2017

Le temps des Cathédrales

        La banlieue parisienne nous réserve parfois de belles surprises. En formation à Nanterre, j'ai profité de la pause-déjeuner pour parcourir le centre-ville à la recherche d'une boulangerie. Et chemin faisant, j'ai croisé un panneau "Cathédrale". J'ai bien entendu suivi la direction indiqué et je ne l'ai pas regretté car il m'a permis de découvrir la Cathédrale Sainte Geneviève et Saint Maurice de Nanterre:

blog az19

         Le temps m'étant compté, j'ai du me contenter d'une courte visite. Mais j'en ai pris plein les yeux...

blog az

blog az2

blog az3

blog az4

blog az6

blog az7

blog az8

blog az9

blog az1

blog az10

blog az11

blog az12

blog az13

blog az15

blog az16

blog az14

blog az17

blog az18

blog az5

        Envie d'en savoir plus sur cet édifice religieux: CLIC!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle découverte !<br /> <br /> Merci Miss !
Répondre
M
une magnifique découverte !<br /> <br /> bises
Répondre
D
merci pour les photos
Répondre
A
Tu as raison rien ne vaut un petit détour pour découvrir des merveilles, savais pas qu'il y avait une cathédrale à Nanterre, à mettre dans ma tablette "à visiter" 😊. Biz Françoise
Répondre
P
effectivement, superbe édifice ! Merci pour les photos. Bel après-midi.
Répondre
R
ouah toute une bien belle cathedrale toute belle....ouii le temps des cathdrales...et tout le monde change....;)
Répondre
M
CC Miss... magnifique découverte !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Superbe ! Je vais aller voir ça de plus près bientôt. Bon mardi ensoleillé.
Répondre
H
Comme tu as bien fait ! J'aime tellement le calme de ces lieux ! Merci pour le partage !
Répondre
F
Magnifique, on ne connaît jamais vraiment son proche environnement !!!<br /> <br /> Merci bisettes et bon mardi Miss, je vais à une initiation sur le feutrage de la laine cette après-midi dans une ferme pédagogique, ce devrait être chouette ...
Répondre
M
Et tu as eu bien raison de faire le détour, elle est magnifique cette cathédrale, encore un beau lieu à découvrir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
En effet, c'est une belle découverte... Et bien sûr tu avais ton APN : une chance pour nous !😉<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Extraordinaire visite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
magnifique detour<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité