Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #19

        J'espère que la tradition de l'Ukraine découverte hier vous a plu.

        Poursuivons notre chemin:

        "C'est l'occasion de rendre visite à la famille, parfois après plusieurs jours de marche. La messe a lieu le 25 décembre, elle comporte des chants et des danses. Les enfants reçoivent des cadeaux le 26 décembre".

  1. Guyane
  2. Ghana
  3. Ethiopie

        A suivre...

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je penche pour la Guyane, bonne journée, bises
Répondre
R
oh mais c'est dur lala...allez allons pour ethiopie...;)
Répondre
P
Ghana. belle nuit !
Répondre
C
je vote pour la guyane
Répondre
S
L Éthiopie
Répondre
S
Le Ghana
Répondre
B
Serait-ce le Ghana?
Répondre
M
Je ne vois guère que le Ghana pour suivre aussi parfaitement les coutumes chrétiennes.
Répondre
F
On marche en Ethiopie pour aller embrasser sa famille et ses amis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dodo, merci Miss.
Répondre
J
Au Ghana
Répondre
A
Le Ghana via le net, savais pas qu'on fête Noël dans ce pays 😮. Bonne soirée Françoise
Répondre
A
Le Ghana - bonne soirée
Répondre
M
CC Miss... Ce soir, il s'agit du GHANA !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douue soirée, BISOUS
Répondre
Publicité