Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #18

        J'espère que vous aviez trouvé que cette coutume se pratiquait en République Tchèque.

        Autre pays, autre coutume:

        "En plus des décorations traditionnelles, les sapins sont ornés d'une fausse araignée en signe de chance et de prospérité. Un conte populaire raconte qu'une pauvre veuve, ne pouvant se permettre d'acheter des décorations de Noël, a eu la surprise à son réveil de découvrir qu'une araignée avait magnifié son sapin en tissant sa toile sur ses branches. C'est pourquoi on y trouve désormais une araignée artificielle".

  1. Ukraine
  2. Pologne
  3. Panama

         A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes en Ukraine car j'entends encore une copine qui a une peur bleue des araignées 😨 me dire qu'elle ne ferait jamais Noël chez eux. Biz Françoise
Répondre
S
Ukraine, j'aime bien l'idée d'une araignée qui s'occupe des décorations.
Répondre
F
J'ai envie de dire que c'est au Panama où il fait chaud à cette saison que l'araignée a pu venir tisser sa toile pour le joli sapin hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisettes Miss.
Répondre
C
en Ukraine ?
Répondre
T
Je dirais l'Ukraine.
Répondre
M
CC Miss... il s'agit de l'UKRAINE !!!!<br /> <br /> Douce nuit, bisous
Répondre
B
Direction l'Ukraine !
Répondre
R
bon on va dire ukraine quoi....je suis nulle lala....;)
Répondre
M
Pour moi l'Ukraine.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
S
Plouf, plouf ... l Ukraine
Répondre
P
Ukraine. Belle soirée.
Répondre
Y
Hier je n'avais pas trouvé mais ce soir je pense que c'est l’Ukraine
Répondre
J
C'est en Ukraine
Répondre
M
je dirais la pologne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité