Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #9

        Apparemment, vous appréciez notre rendez-vous du soir :o)

        Hier, nous étions au Royaume uni.

        Aujourd'hui, je vous emmène dans un autre pays:

        "On célèbre non pas Noël maisle jour de l'An. A cette occasion, un repas très raffiné est organisé dans la maison du chef de famille. Les ingrédients soigneusement choisis sont généralement le homard, le vin de riz, le pain de poisson, les oranges, les fleurs de chrysanthèmes et les fougères".

  1. Japon
  2. Bahreïn
  3. Autriche

        A suivre...

       

Publicité
Commentaires
J
je pense au Japon bonne journée
Répondre
R
bon j'arrive en retard..mais j'aurais dit aussi japon...lol
Répondre
M
ayant du mal à suivre les rendez-vous quotidiens, j'ai remonté la file ce matin et appris plein de choses sur les jolies traditions du monde. <br /> <br /> Pour aujourd'hui, je pense au japon .<br /> <br /> Encore merci pour ce merveilleux tour du monde.
Répondre
F
je pense au Japon ... Merci, bisettes.
Répondre
A
😮 Alors là je sais pas du tout. Je donne ma langue au chat 😀. Biz Françoise
Répondre
C
Je crois que ce soir c’était voyage au Japon.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Je pense au Japon
Répondre
M
Pour moi c'est le Japon. Désolée, pour hier, j'avais vu sur un site. Bonne soirée
Répondre
L
Par déduction je dirai Bahreïn ???<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Vin de riz = Japon
Répondre
C
tout ça me fait penser au Japon ...
Répondre
M
Le Japon bien sûr !<br /> <br /> Chrysanthèmes, vin de riz, de beaux indices.<br /> <br /> J'espère que M. T s'amuse autant que nous. Bonne soirée.
Répondre
B
Un petit tour au Japon....
Répondre
M
japon<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Au Japon ...
Répondre
P
Japon. Merci pour ce voyage en questions dans les traditions de cette fin d'année. Belle soirée.
Répondre
M
CC Miss... Il s'agit du JAPON !!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
V
Jaon
Répondre
Publicité