Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #8

        Vous avez été nombreuses à deviner que nous étions en Norvège hier.

        Quant à aujourd'hui:

        "Ce serait dans ce pays qu'on se serait échangé les premières cartes de Noël, mais c'est aussi là qu'aurait débuté la tradition du Secret Santa. Par un tirage au sort, chaque membre d'une famille, d'un milieu de travail ou d'une communauté devient le père Noël secret d'une autre personne et lui offre des petits cadeaux".

  1. Maroc
  2. Royaume-Uni
  3. Australie

        A suivre.

Publicité
Commentaires
S
Royaume Uni, au RU ils adorent les cartes pour tous les événements.
Répondre
J
le Royaume Uni bonne soirée bisous
Répondre
C
cartes postales ? ça me parait bien correspondre au Royaume Uni ça !!
Répondre
M
Au Royaume Uni certainement ! Tout le monde s'envoie des cartes qui restent longtemps exposées; autrefois c'était aussi la tradition en France ... dommage que ça se perde et que les textos les remplacent !
Répondre
M
Le Royaume Uni est resté très attaché aux cartes de Noël, qui sont exposées toute la période des fêtes. Un tirage au sort me paraît convenir également. C'est donc le Royaume Uni que je désigne.
Répondre
A
Par simple déduction l'Angleterre 😊. Bonne nuit ou bonjour selon l'heure ou tu liras ce message 😃. Biz Françoise
Répondre
T
Sans certitude ..... Royaume-Uni
Répondre
C
Moi, je vote royaume-uni.<br /> <br /> A demain
Répondre
M
Cela se corse, je dirai en Australie, on verra demain la réponse, bonne nuit
Répondre
R
oh je connaissais cela d'allemagne...bin les amis secrets je pensais que cela venait d'allemagne quoi...bin alors royaume uni....;)
Répondre
I
Je pense que c'est le Royaume Uni...<br /> <br /> Sympa ce calendrier de l'Avent instructif<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Les cartes et le Royaume Uni me parlent bien, les anglais adorent envoyer leurs vœux par écrit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et doux week-end pour toi.
Répondre
L
Je pense au Royaume uni????<br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC Miss... Il s'agit du ROYAUME-UNI !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
J
Sans doute au Royaume Uni
Répondre
S
Si on parle de cartes postales, on se trouve au Royaume-Uni.
Répondre
M
je dirais royaume uni<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
P
Royaume Uni
Répondre
D
royaume-uni
Répondre
B
Le Royaume Uni , me semble-t-il
Répondre
Publicité