Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #4

        Peut-être aviez-vous deviné qu'hier nous étions en Estonie?

        Et aujourd'hui:

        "Noël se célèbre le 7 janvier. La veille, on va à la messe puis on mange le traditionnel repas composé d'oie farcie aux pommes, de vodka et de tchai. Puis on laisse une miche de pain sur la table pendant la nuit pour honorer la mémoire des défunts. Les enfants reçoivent leurs cadeaux la nuit du 31 décembre au 1er janvier, apportés par le Père Givre."

  1. Russie
  2. Ukraine
  3. Estonie

        A suivre...

Publicité
Commentaires
D
ukraine
Répondre
F
la russie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Vodka et Père Givre, je dirais la Russie !
Répondre
Y
Nous sommes en Russie, pour le Noël orthodoxe. bonne journée
Répondre
M
L'Ukraine peut-être ? Bonne journée
Répondre
F
Peut-être en Ukraine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi Miss.
Répondre
C
bonjour merci vraiment pour ce calendrier sympatique, je dirais la russie<br /> <br /> bises
Répondre
C
Dommage que ce n'est pas un concours sur le mois avec petit cadeau à la fin ! hihi ! non, je blague.<br /> <br /> bon, mais plus sérieusement je penses à l'Ukraine.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Un petit tour en Russie maintenant.<br /> <br /> Le père Givre "existait" avant puis pendant l'ère communiste. La tradition de la messe avait dû disparaître. Serait-elle de retour ? J'avoue mon ignorance...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
En Russie surtout pour la vodka...
Répondre
M
Cette fois, je dirais en Ukraine !<br /> <br /> biz
Répondre
B
Direction la Russie !
Répondre
C
il me semble avoir entendu mon cousin parler du père givre quand il habitait en Russie ...
Répondre
R
c'est en Russie <br /> <br /> belle soirée Régine
Répondre
M
Je dirais l Ukraine
Répondre
E
Bonsoir je dirais la Russie... Bonne soirée
Répondre
P
Russie. Belle soirée
Répondre
A
Buzzer ... La Russie pour le Noël orthodoxe, tous les ans je le fête à Paris avec des amis puis nous allons à la messe après, c'est superbe ☺. Sans vodka pour moi sinon ouille ouille ouille 😂. Bonne soirée Françoise
Répondre
T
Je pense que c'est une tradition russe.
Répondre
J
Si je ne me trompe pas c'est la Russie ..........
Répondre
Publicité