Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 novembre 2017

Justine & Cow, l'atelier

        Au PAF2017, j'ai rencontré ce que j'appelle une Belle personne nommée Justine & Cow.

        Je l'ai accueillie à Paris le week-end dernier afin qu'elle puisse animer 2 ateliers et surtout nous entraîner dans son univers.

        Samedi, nous nous sommes retrouvées autour d'elle afin de créer une "Tête de Piaf":

blog cow4

        Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter la mienne:

blog cow

blog cow1

blog cow3

        Plus qu'à l'enjoliver avec un soupçon de broderie.

        Encore "Merci" pour tout Justine!

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir d'être accueillie par toi toi MissT. Merci mille fois pour ces deux belles journées créatives.<br /> <br /> Que du bon pour ce mois de Décembre qui vient d'inviter la neige, ici .
Répondre
P
sympa ces ateliers créatifs ! Elle est déjà très mimi ta tête de piaf. Belle journée.
Répondre
B
J'adore ces têtes de piaf!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Ta tête de piaf a un petit air filou que j'adore ☺. Biz Françoise
Répondre
M
jolie tête ! un bel atelier <br /> <br /> bises
Répondre
R
et bin quel plaisir...ouii toute une tete...elle est geniale...;)
Répondre
M
Ces ateliers créatifs sont un bonheur, j'en ai suivi un pour le tricot islandais à fils flottants, j'adore !
Répondre
F
j'adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
F
original bonne journée joelle
Répondre
M
CC Miss... Magnifiques vos têtes de piaf ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Elle est venue sur Bordeaux le mois dernier. Nous avons aussi travaillé les têtes de piaf. J'ai adoré encore une fois. Comme toi je dois maintenant l'embellir de quelques broderies...
Répondre
Publicité