Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 novembre 2017

Boro

        Début novembre, j'ai eu la chance d'admirer une magnifique collection de Boro.

        Késako?

 blog ab11

 

        Je vous laisse les découvrir, les admirer:

 

 

blog ab

blog ab1

blog ab2

blog ab3

blog ab4

blog ab5

blog ab6

blog ab7

blog ab8

blog ab9

blog ab10

blog ab12

blog ab13

blog ab14

blog ab15

blog ab16

blog ab17

blog ab18

blog ab19

blog ab20

blog ab21

blog ab22

blog ab23

blog ab24

blog ab25

blog ab26

blog ab32

blog ab33

blog ab34

blog ab35

blog ab36

blog ab37

blog ab38

blog ab39

blog ab40

blog ab28

blog ab31

blog ab29

blog ab30

        Comment parvenir à jeter nos guenilles après avoir vu ça?

Publicité
Commentaires
A
J'aime ces tissus qui ont une histoire !
Répondre
M
Merci pour le partage de cette extraordinaire exposition. J'ai scruté chaque photo avec une intense émotion, ce n'est pas une histoire qui est racontée là, mais toute une bibliothèque ! Bisou
Répondre
A
Belle expo de guenilles et très bien mises en valeur. Biz Françoise
Répondre
B
Jolies pièces, en effet, et tout-à-fait d'accord avec Monique la bretonne à propos des jeans actuels. Peut-être leur manque-t-il des trous pour faire mode "destroy" ?...<br /> <br /> Merci, et bonne soirée
Répondre
F
Dans notre société de surconsommation, entre '' Blackfriday '' et " Cybermonday '' pffft !!! Ton billet est ... insolite et je me demande s'il n y a pas des pièces que nous avions vues lors de l'expo. '' Indigo '' ...<br /> <br /> Merci Miss et douce soirée; bisettes.
Répondre
F
je ne connaissais pas ,c'est drole merci quand meme du partage bonne soirée joelle
Répondre
A
un peu surprise - on comprend pourquoi cette ancestrale culture a disparu.. bonne journée cordialement
Répondre
M
CC Miss... Dommage que tout se perde... c'est la société e consommation qui prédomine maintenant :(<br /> <br /> Bonen semaine, bisous
Répondre
A
Franchement je n'aurai jamais eu l'idée d'aller voir ce genre d'expo. Autant j'apprécie une belle reprise mais là je n'accroche pas sur ce genre d'art. Comme quoi à chacun son regard.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
cela a son petit style quand meme....oui cela rend bien....;)
Répondre
H
Mes vieux vêtement ne sont pas aussi remplis d'histoire que ceux-là ! Et quelles histoires, qu'on sent à travers tes photos !
Répondre
M
on ne jette rien !! c'est de l'art à ce niveau ! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Ces guenilles sont de jolis chefs d'œuvre!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour le reportage. Je suis allée voir l'expo et je n'ai pas du tout aimé, c'est mon avis personnel. Je suis même ressortie furieuse de voir des choses aussi môches exposées dans une belle galerie. Mais peut-être que je n'ai pas su apprécier le "travail" !
Répondre
C
j'ai eu l'occasion de voir un de ces vêtements, dans une exposition de kimonos mais je ne connaissais pas le nom de boro.Merci pour l'explication. Si çà te dit, il y en a deux ici <br /> <br /> http://quaquie.canalblog.com/archives/2016/08/17/34198993.html<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres joli et pas si demode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quand je vois les jeans de certains.<br /> <br /> bonne journee et merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est impressionnant ! Mais pourquoi les détruire en refusant le passé ? Au contraire il faut les conserver ! Merci de nous faire découvrir cette coutume. Bonne journée
Répondre
Publicité