Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 novembre 2017

CSF 2017, les expos #3 et fin

        Poursuivons notre balade dans l'Allée de l'Inspiration:

blog ad31

blog ad30

blog ad32

blog ad37

blog ad38

blog ad34

blog ad35

blog ad36

blog ad40

blog ad41

blog ad43

blog ad44

blog ad45

blog ad46

blog ad51

blog ad47

blog ad50

blog ad49

blog ad48

blog ad52

blog ad53

blog ad54

blog ad55

blog ad56

blog ad57

blog ad58

blog ad59

blog ad60

blog ad61

blog ad62

blog ad63

blog ad64

blog ad68

blog ad67

blog ad66

blog ad65

blog ad70

        C'est fini! Vivement CSF 2018...

 

Publicité
Commentaires
L
Que d'idées ! J'ai bien aimé le sapin en coussins.
Répondre
H
Merci pour toutes ces photos très inspirantes !
Répondre
M
Oh oh je viens de sortir du rêve. Plusieurs scènes m'ont plu et je me verrai bien les transposer chez moi. Je vais d'ailleurs y réfléchir sérieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est superbe de pouvoir voir sans y être allé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Merci pour ce beau reportage, c'est très sympa de partager avec nous.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
C
Quelle chance d'avoir ainsi pu profiter de ce magnifique salon, j'en rêve ! merci pour ces partages !
Répondre
A
Superbe, magnifique 😍. Retiens l'idée du chevreuil pour la biche de mon grand-père (il y en a un qui vat croire que j'ai fumé la moquette 😂), le tableau avec le Sapin en ruban et le cintre pour mettre mes petites décos maison. Merci encore une fois d'avoir partagé ta sortie au salon. Biz Françoise
Répondre
F
Encore de très belles idées, dommage que ce soit déjà terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et douce après-midi, bisous.
Répondre
R
ouahhhh vraiment que c'est feerique...un jour j'irais !
Répondre
M
merci pour ce beau partage
Répondre
M
magnifique j' aurais bien continuer!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> de bonnes idees à voir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Encore plein de belles idées !<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
M
plein de jolies idées de décorations ! coup de coeur pour le cintre calendrier de l'Avent <br /> <br /> bises belle journée
Répondre
M
CC Miss... Merci pour ces excellents reportages !!!<br /> <br /> Je reste admirative devant l'imagination des créatrices(eurs).<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Y
Il y a beaucoup d'idées à piocher. presque trop ! difficile de trier au premier regard !<br /> <br /> j'aurais sans doute arpenté ces allées pendant des heures !<br /> <br /> merci pour la visite.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup de ton beau reportage. Un vrai cadeau pour ceux qui n'ont pas pu y aller....
Répondre
M
Comme c’est beau toutes ces créations ! Tu as du te régaler en parcourant les allées du salon. Merci d’avoir partager avec nous ces moments privilégiés. Bonne journée bises.
Répondre
B
De bien belles idées originales et transposables plus ou moins aisément. merci Miss.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
Merci du partage. J'y étais et je m'aperçois que j'ai loupé quelques expos. Il y a tellement de monde qu'une journée ne suffit pas😉.
Répondre
Publicité