Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 octobre 2017

Hymne automnal

        Hier, j'ai éveillé votre curiosité en vous montrant des tâches de thé faites exprès sur une chute de lin.

        L'une d'entre vous était sur la voie puisqu'elle a évoqué la broderie.

        Une juxtaposition de points les ont transformées en feuillage automnal (la couleur ressort plus en réalité):

blog aut4

        Collée sur un morceau de carton ondulé, ma mini forêt a pris place au centre de ma couronne en fil de fer:

blog aut2

        Pour l'occasion, je l'ai habillée avec des fragments de lichens récupérés sur les branches de notre vieux cerisier maintenus en place par un fil à tricoter fantaisie:

blog aut3

        Une bande d'écureuils curieux a fait sont apparition:

blog aut1

        L'automne est entré dans notre salon:

blog aut

       Et y restera jusqu'à ce que l'hiver prenne le relais.

Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle ta déco d'automnale ... ! Bravo pour ton imagination !
Répondre
S
C'est très joli ! Simple, mais superbe ;) Tu as de l'imagination, j'avais pensé à un ouvrage en broderie et je ne me suis pas trompée. J'aime beaucoup ton décor automnal, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée, bises ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
D
jolie déco
Répondre
P
simple et bien jolie ta déco d'automne. Belle fin de soirée.
Répondre
N
Très jolie déco, très originale !
Répondre
J
SUPERBE ! Tu as beaucoup d'imagination, qu'elle créativité ! !! je suis admirative sur le final. Comme quoi un bout de carton ondulé peut faire un magnifique cadre !!! Vraiment bravo pour cette composition automnale !!! Biizzzz
Répondre
I
Superbe décoration, quelle créativité ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
C'est vraiment très joli, et plein d'idées comme d'habitude !
Répondre
Z
Adorable !!!
Répondre
J
ces arbres sont charmants oh la !!!! super je devrais dire bravo j'adore
Répondre
M
jolie broderie ! bel habillage de la couronne et super la frise écureuil <br /> <br /> bises
Répondre
Y
quel bel automne chez toi ! les écureuils ont bien fait de venir, cela attire l'œil sur ta cheminée ! superbe ensemble !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
que d'idées dans la tête de miss T !! bravo j'aime beaucoup cette nouvelle idée de broderie <br /> <br /> amicalement Camaieu
Répondre
R
oh punaise..oh punaise...que c'est beau tout beau...j'adore...bon automne....;)
Répondre
A
Bon mon imagination fonctionne encore bien 😉 ça me rassure. Je trouve ta mise en scène Sublime et raffinée, j'adooore ☺. Tes écureuils sont bien sages pas comme ici où ils se bagarrent entre eux pour les noix. Biz Françoise
Répondre
M
Tout simple mais superbe. bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
j'aime beaucoup cette déco, les petits écureuils sont aussi ta création???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Quelle belle décoration ! J'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
B
Superbe! J'aime beaucoup l'idée!<br /> <br /> Bon mardi encore estival.
Répondre
Y
Quelle superbe idée et quel beau rendu<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité