Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 octobre 2017

Les Femmes-jardin

       "Ces femmes-jardin sont tirées des dessins d'Odile Bailloeul et imprimés sur tissu pour que vous continuiez le décor.

Bicolores ou multicolores, ces coupons imprimés sur une toile lin et coton se prêtent parfaitement à la broderie.

Laissez vous guider par les motifs ou laissez libre cours à votre fantaisie".

        Pas besoin de me le dire 2 fois :o)

        Portrait choisi ICI!:

blog ba

        Je reviens vite vous montrer ma mise en couleurs.

Publicité
Commentaires
T
Vive la broderie créative. Sur un tel support inspirant, ce doit être un réel plaisir.
Répondre
A
Très beau portrait, hâte de voir ton "éclate" 😋. Biz Françoise
Répondre
F
Oh cela va être beau !!! J'ai craqué il y a peu chez Odile sur un décor patch avec une roulotte, je n'ai jamais fait mais j'ai trop envie ce sera pour 2018 ...<br /> <br /> Bisettes Miss, douce soirée.
Répondre
R
oh oui cela va etre divin ce que tu vas en faire....;)
Répondre
P
Amuse toi bien ! Bel après-midi.
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
M
Hâte de la découvrir ;)<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
M
joli portrait hâte de voir ce que tu en feras !<br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
H
J'ai hâte de voir ! :-D
Répondre
B
Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
M
C'est sûr que tu vas t'éclater !
Répondre
Publicité