Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 octobre 2017

Voilà où j'en suis

        En janvier dernier, je m'étais mise au défi de réaliser le Menu Fleuri de Cécile Franconie avant que les 12 coups de minuit du 31 décembre ne tintent.

        Au fil des mois, je vous ai montré les fleurs brodées.

        Les voici réunies en un joli bouquet:

blog cel

        entouré de navettes découpées dans des tissus exotiques:

blog cel1

        J'ai utilisé 5 perlés dégradés N°5 pour les border/fixer au point d'arête:

blog cel2

        Aurai-je fini à temps?

Publicité
Commentaires
M
Je crois que oui "-"
Répondre
H
C'est très beau et je suis admirative de la régularité de tes points !
Répondre
C
Ouah, le début est vraiment superbe, bravo !
Répondre
P
Magnifique travail !! Belle fin de journée.
Répondre
L
Une très belle avancée
Répondre
A
Houa j'aime beaucoup 😃, très lumineux avec ces navettes flamboyantes. Ho je pense 🤔 que oui malgré tout ce qui te reste à faire, je croise les doigts pour toi 😉. Biz Françoise
Répondre
N
C'est déjà très beau, j'adore ! !
Répondre
L
C'est superbe .... courage plus que 2 mois 1/2 !
Répondre
M
Il est très beau . J'aime beaucoup le fil dégradé.
Répondre
J
Très joli. Bravo ! L'ouvrage sera sûrement terminé pour la fin de l'année😉<br /> <br /> Jaime bien les petits panneaux fleuris et j'adore les navettes colorées<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
I
C'est déjà superbe : belles couleurs pétillantes ! Et c'est déjà pas mal de travail fait. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
que c'est joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanou
Répondre
R
que c beauuu...que c magnifique...oui didonc...une merveille...
Répondre
L
Il te faut encore broder les petits panneaux et quilter... mais je pense que tu vas y arriver. L'ensemble est très frais et coloré, la guirlande autour est très réussie. Bonne continuation !
Répondre
M
CC Miss... Un magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Bonne continuation... BISOUS
Répondre
M
sympa, différent, très gai... j'aime beaucoup...<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Moi, je n'ai pas encore commencé...<br /> <br /> belle journée à toi, MIP
Répondre
S
Mais bien sûr que tu finiras à temps ... surtout si tu nous demandes de te poser la question bien stressante :«où en es tu dans ton projet ? ».<br /> <br /> 😇😁<br /> <br /> Mais moi j aime pas stresser.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Whaou très lumineux .... J'adore ton choix de tissu ... Je suis sûr qu il sera fini à temps .... Et j'ai hâte de le voir fini alord ouiiii il va falloir lol<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ce panneau est déjà superbe ! j'adore la bordure en navettes <br /> <br /> bises bonne suite
Répondre
Publicité