Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 septembre 2017

Christian Dior, couturier du rêve #5 et fin

       La dernière partie de l'exposition est installée dans la grande nef où l'on pénètre par une petite porte. Et là, on reste bouche bée... Que le Bal qui mêlent Princesses et Stars commence!

blog aa56

blog aa26

blog aa

blog aa78

blog aa75

blog aa74

blog aa63

blog aa27

blog aa61

blog aa1

blog aa62

blog aa79

blog aa81

blog aa80

blog aa76

blog aa77

blog aa2

blog aa3

blog aa64

blog aa6

blog aa7

blog aa8

blog aa9

blog aa10

blog aa65

blog aa60

blog aa11

blog aa12

blog aa13

blog aa14

blog aa72

blog aa15

blog aa17

blog aa18

blog aa19

blog aa73

blog aa20

blog aa55

blog aa21

blog aa22

blog aa70

blog aa23

blog aa24

blog aa25

blog aa28

blog aa29

blog aa31

blog aa16

blog aa71

blog aa34

blog aa38

blog aa46

blog aa47

blog aa51

blog aa50

blog aa41

blog aa35

blog aa69

blog aa36

blog aa43

blog aa68

blog aa37

blog aa39

blog aa40

blog aa48

blog aa44

blog aa45

blog aa49

blog aa52

blog aa53

blog aa57

blog aa66

blog aa67

        Fin de la féérie visite.

        Comme vous l'avez appréciée, je vous en proposerai une autre...

Publicité
Commentaires
A
Ah ! Merci de me rappeler la magnifique visite (en pays de contes de fees) que j'ai faite en passant sur Paris au mois d'aout !!! Tes photos sont magnifiques et rendent justice a cette magnifique expo !
Répondre
I
Vraiment magnifique, je prends plaisir à regarder les photos que tu as prises de cette expo.<br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
V
C'est tellement beau que les mots me manquent.
Répondre
H
Oh ! Je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de faire des "ouaaaaaaaahhhhhh" en ouvrant de grands yeux ! Merci pour ce partage !
Répondre
P
Merci pour toutes les photos sur plusieurs articles. <br /> <br /> <br /> <br /> Petite question : Comment fais-tu pour mettre autant de photos dans tes articles ? CB ne m'autorise qu'une photo à la fois. je reduits donc mes articles, car je n'ai pas que ça à faire...
Répondre
M
Merci beaucoup, j'adore cette visite, je m'y serai crue, je suis restée scotchée sur de belles robes qui par leur forme ou leur tissu m'auraient bien plu à porter.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
N
Oui, fantastique, quel travail d'artistes, le créateur et ses collaborateurs et collaboratrices. .. Merci pour ces reportages photos si intéressants.
Répondre
E
MERCI !!! C'est phénoménal !
Répondre
M
féérique !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Eh bien ! Tu nous en as "mis les mirettes" avec ce reportage ! Merci et bon week-end.
Répondre
A
Merci pour ce splendide bouquet final brillant de milles feux. Biz. Francoise
Répondre
F
L'Apothéose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un Tout Grand Merci Miss pour toute la Magie de tes photos '' comme si nous y étions '' ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée bisettes.
Répondre
R
ouaahhh et les robes de soiree,,,,magnifiques quand meme...;)
Répondre
S
Absolument merveilleux! Mr Dior était vraiment un des plus grand si ce n'est le plus grand!!!<br /> <br /> Merci Miss pour ce partage magnifique
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ,c'est magnifique !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel magnifique bouquet final! Merci d'avoir mis des étincelles dans mes yeux. C'est toujours un plaisir de vous lire.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir 'l'autre".<br /> <br /> Bonne journée - Christa
Répondre
M
CC Miss... Merveille des merveilles cette Exposition DIOR !!!<br /> <br /> MERCI du partage.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
E
C'est extraordinaire !! je me pose néanmoins la question: n'est ce pas trop pour le regard ? ! Merci pour ce splendide reportage qui nous donne le temps de savourer chaque œuvre !
Répondre
M
merci mais que de travail<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Juste Extraordinaire !!<br /> <br /> Combien avez-vous de photos en tout ? On doit avoir envie de prendre tous les détails !<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
Publicité