Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 septembre 2017

Et v'lan, passe-moi l'éponge..., suite

        Me voici de retour avec le fil Creative Bubble de Rico Design. Cette fois-ci, j'ai commis une éponge carrée:

blog ep1

        Pour ce faire: avec un crochet N°4, j'ai crocheté 20 mailles en l'air puis j'ai continué en mailles serrées et en aller-retour jusqu'à obtenir 2 carrés. Afin d'avoir du relief (ça gratte mieux) j'ai crocheté en ne prenant que le brin arrière. J'ai assemblé les 2 carrés par un tour de mailles coulées:

blog ep

         Il me reste encore de quoi crocheter 1 voir 2 éponges. L'occasion de tester une autre forme.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le fil utilisé ! Merci pour le lien. Belle soirée.
Répondre
T
J'adore !! Grrrrr pas le temps !!!<br /> <br /> Elles sont trop mimi !!
Répondre
S
C'est joli, la couleur me plaît beaucoup et cela donne vraiment l'impression d'une éponge :) Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la technique du crochetage sur le brin arrière uniquement, le rendu est très sympathique. À bientôt MissT, bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
ooooh j'adore...une bien belle eponge....belle couleur...;)
Répondre
A
Tu deviens accro aux éponges, attention c'est indigeste, hihihi. Biz Françoise
Répondre
M
je reviendrai voir ... pas d'images<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour la visualisation des photos, ce n'est toujours pas le top, mais enfin on y arrive ! Cà m'amuse de voir la déferlante de ces tawashis divers et variés sur la blogo !
Répondre
S
Sympa, cela doit le faire aussi au tricot puisque je ne crochète pas ... peux-tu me donner les mesures et m'indiquer où me procurer ce fil s'il te plait.<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
H
J'ai réalisé un tawashi. Il est très joli mais il met un temps fou à sécher ! Je vais tenter les carrés comme tu l'as fait, c'est certainement le plus pratique. Quel est ton retour ? ça sèche bien ? Je fais plein d'expériences parce que j'aimerais en offrir à Noël !
Répondre
Publicité