Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 août 2017

En ville

        Comme annoncé la semaine dernière, aujourd'hui je vous emmène "en ville":

blog ac1

blog ac4

blog ac10

blog ac11

blog ac2

blog ac9

blog ac23

blog ac3

blog ac

blog ac26

 

blog ac18

blog ac20

blog ac30

 

        Et puisque c'est dimanche, à l'église:

blog ac24

blog ac22

blog ac39

blog ac28

blog ac29

blog ac13

blog ac12

blog ac14

blog ac15

blog ac16

blog ac17

blog ac32

blog ac34

blog ac33

blog ac31

blog ac6

blog ac36

blog ac37

blog ac5

blog ac7

blog ac8

blog ac38

        Assez marché pour aujourd'hui. Pause limonade locale pour tout le monde!

blog ac35

        Comprend qui veut ou qui peut...

Publicité
Commentaires
A
toits de lauze - clocher à peigne - art roman, c'est l'Auvergne, la région où j'ai vu le jour... la limonade, je ne connais pas, mais je vais chercher en septembre... vacances en Haute-Loire - grand changement avec la côte d'azur.. merci pour ces belles photos... cordialement
Répondre
J
Merci pour ces superbes photos et pour la ballade
Répondre
C
merci pour la ballade, c'est où dans le cantal, superbe vue<br /> <br /> bises céliinettes
Répondre
A
Très belles photos, avec ces murs en granite et ces toits de lauzes typique de cette région et cette nature verdoyante. Ha j'ai l'impression d'y être. Biz Françoise
Répondre
M
tres joli promenade dans la campagne<br /> <br /> la chapelle est magnifique.<br /> <br /> j' aime beaucoup les vitraux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
De magnifiques photos, comme toujours ;-)
Répondre
S
Merci pour les photos et ce beau reportage.<br /> <br /> Je ne parle pas couramment auvergnat mais il me semble que la traduction de la bouteille est du style "fait tout péter nom de Dieu"<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises
Répondre
B
Ces vitraux ne sont pas pour me déplaire...mais le reste non plus !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Une vraie plongée dans le passé ! Et hop on a remonté le temps sur plusieurs siècles ! Merci et bon dimanche !
Répondre
G
Tes photos sont magnifiques !
Répondre
R
et bin cela reste une bien belle ville..de bien belles photos...;)
Répondre
Y
Merci pour la visite <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
La vue sur la campagne à travers le pan de mur avec "fenêtre" est ma photo préférée !
Répondre
B
Ah oui! Tu avais raison ! j'aime beaucoup! Surtout les modillons sculptés de l'église. très primitifs mais je les préfère à ceux plus travaillés. Et j'ai bien aimé aussi les toitures en écaille.<br /> <br /> Merci pour cette jolie flânerie. Vivement la prochaine!<br /> <br /> La limonade locale était-elle bonne?<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
CC Miss... MERCI pour cette très jolie balade !!!<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette chapelle romane avec ses très beaux chapiteaux ! Où est-ce ? Je constate que tu es en plein dans la culture auvergnate, gentiment révolutionnaire... Est-ce que tu as tout fait péter ? !!
Répondre
F
Superbe balade '' en ville '' merci Miss pour ce beau partage !!!<br /> <br /> Au ciné hier '' Une femme douce '' sombre ...<br /> <br /> Bisous et très bon dimanche pour toi.
Répondre
Publicité