Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 août 2017

Jardin extraordinaire

        Il est des heureux hasards comme la découverte du Jardin Délirant, oeuvre onirique de Michèle qui crée, joue, transmet, émerveille avec le tissu.

        Un lieu unique, ludique où il fait bon flâner, se poser, réfléchir, s'étonner, chercher l'inspiration...

blog ac20

blog ac21

blog ac

blog ac1

blog ac2

blog ac3

blog ac4

blog ac5

blog ac6

blog ac7

blog ac8

blog ac9

blog ac10

blog ac11

blog ac12

blog ac13

blog ac14

blog ac15

blog ac16

blog ac18

blog ac19

blog ac17

blog ac22

        A ne pas manquer si vous passez par le Cantal.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les guirlandes de boules entre les arbres ! Merci pour les photos. Belle journée.
Répondre
A
Original comme jardin, j'aime bien son délire. Biz Françoise
Répondre
E
Une adresse à retenir ainsi que de très belles idées !! Merci !
Répondre
Z
Quel endroit paradisiaque !!!! Merci pour le partage^^
Répondre
M
délirant en effet ...mais humoristique et décalé <br /> <br /> bises
Répondre
R
oh oui il est vraiment extraordinaire....ouiiii...superbe ce jardin...de quoi decouvrir...;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh j'adore, c'est vitaminé, plein de vie et d'originalité. <br /> <br /> Merci pour ce sourire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bon Canalblog est toujours aussi capricieux ! Je suis passée direct sur ton blog .<br /> <br /> C'est un jardin décalé, plein d'humour, bref extraordinaire... <br /> <br /> Bon 15 août orageux
Répondre
F
Oh génial à 1 h 30 de la maison, je note ce jardin extraordinaire merci à toi Miss !!!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton billet ...<br /> <br /> Bisettes et bon repos pour ce mardi.
Répondre
L
C'est super joli et très original. J'adore. Lucie
Répondre
Publicité