Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 juillet 2017

Estival

        L'été étant bien installé, il est temps de vous montrer la couronne que cette saison m'a inspirée:

blog cour

        Juste quelques tiges de lavande récoltées dans notre jardin:

blog cour2

        maintenues en place par un fin ruban en lin:

blog cour3

        Quelques fleurs séchées rescapées d'un bouquet pour apporter une touche de couleur plus vive:

blog cour1

        J'ai comme l'impression que je n'ai pas fini de vous parler de lavande cette année...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour la Miss. Félicitations pour ta sublime création qui sent si bon. Magnifique objet de décoration si raffinée, faite avec beaucoup d'élégance. Tu as de la chance d'avoir de la lavande dans ton jardin, car à priori la récolte est mauvaise cette année. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Très jolie couronne parfumée ! Ma lavande était trop avancée quand j'ai commencé à y penser, résultat elle terminera en sachets parfumés !
Répondre
M
Très belle réalisation parfumée, moi j'ai fait des fuseaux avec la lavande du jardin. Bon week end. Bisous.
Répondre
P
Génial!
Répondre
M
j'aime beaucoup la version été et en plus elle est parfumée !<br /> <br /> bises
Répondre
D
jolie couronne
Répondre
I
Tout en légèreté et finesse, très jolie ! :-)
Répondre
A
J'adore ta couronne tout en finesse. Biz. Francoise
Répondre
S
C'est très beau. J'adore l'odeur de la lavande, sa couleur et ses fleurs... Merci pour le partage MissT, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
M
bravo, trop belle cette couronne qui sent bon
Répondre
P
Quels raffinement et élégance pour cette couronne estivale ! Belle soirée.
Répondre
R
Très belle couronne
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
R
oh une bien belle couronne...une bien belle facon de feter l'ete....;)
Répondre
H
Jolie couronne, fine et aérienne !
Répondre
M
Très jolie couronne !!!<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
I
Très joli tout simple et certainement parfumé<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Jolie couronne, tout en légèreté pour une été aéré.<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
F
Trop jolie, j'ai brodé une couronne de lavande l'an dernier, elle attend sa finition sur une boite ronde je pense ...<br /> <br /> Bon mercredi Miss, bisous.
Répondre
M
tres joli j' espere que tu as de la lavande dans ton jardin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité