Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 juillet 2017

Je brode avec Miss T, suite

        Pour mon plus grand plaisir, j'ai reçu 3 nouvelles versions de mon Aster:

        Celle pétillante brodée par Marylène:

blog aster

        Celle plus douce brodée par Malele:

blog aster2

        Et celle légèrement ébouriffée brodée par Jocelyne:

blog aster

        Grâce à vous, je commence à avoir un magnifique bouquet!

        Et pour celles qui meurent envie d'en faire autant: CLIC!

Publicité
Commentaires
D
bravo à toutes les 3
Répondre
R
Bravo à toutes les 3
Répondre
R
vraiment que des merveilles...ouiii...tu es inspirante....;)
Répondre
M
c'est vraiment superbe
Répondre
A
Elles sont toutes superbes. Moi tu devrais la recevoir d'ici peu, car vois-tu je l'ai brodée en même temps qu'une copine chez moi, mais elle est repartie en vacances avec pffff. Donc dès que ma fleur revient de vacances je te l'envoie. Biz Françoise
Répondre
F
Rhooh de superbes versions !!!<br /> <br /> Bravo et merci Miss, à tout bientôt avec une main pffft !!!<br /> <br /> Bisettes et bonne après-midi pour toi.
Répondre
Y
elles sont toutes belles ! bonne idée le mélange des perles.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
trois très belles versions ! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
I
Superbes les 3 versions, bravo à elles <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Bravo aux brodeuses!...et je n'ai toujours pas fini mon aster...<br /> <br /> Bon mercredi bien chaud.
Répondre
M
Grand BRAVO Mesdames !!!<br /> <br /> Belle journée Miss, bisous
Répondre
B
Bonjour. Tu es gâtée par tant de générosité. J'avais vu celle de Malélé.<br /> <br /> Toutes les trois sont vraiment superbes dans des styles différents.<br /> <br /> Un grand bravo à ces créatrices.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
T
Des petites graines d'aster ont volé au vent jusque dans les chaumières de certaines brodeuses talentueuses et inventives.<br /> <br /> Joli bouquet, en effet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité